Accueil » Actualité » Marvel’s Spider-Man 2 : une fuite du jeu PS5 révèle la date de sortie, le gameplay, les décors…

Marvel’s Spider-Man 2 : une fuite du jeu PS5 révèle la date de sortie, le gameplay, les décors…

De nouvelles informations concernant la suite du jeu Spider-Man sur PS4 viennent de fuiter. Bien que non officielles, nous en savons peut-être un peu plus sur Marvel’s Spider-Man 2 attendu sur la PS5, notamment sa date de sortie, son gameplay, ses décors, etc.

Image 1 : Marvel's Spider-Man 2 : une fuite du jeu PS5 révèle la date de sortie, le gameplay, les décors…
Crédit : Sony

En ce moment, les news à propos de la PS5 vont bon train. Nous vous avons récemment fait découvrir la DualSense qui est la nouvelle manette de Sony, et un hypothétique robot de compagnie. La console next-gen serait même meilleure que la Xbox Series X malgré le fait que son prix risque d’être élevé. Aujourd’hui, cette nouvelle fuite ne concerne non pas les caractéristiques ou les performances de la console next-gen, mais sa bibliothèque vidéoludique, et plus précisément Marvel’s Spider-Man 2. Le premier du nom est sorti en 2018 en exclusivité sur PS4. Développé par Insomniac Games qui a été racheté par Sony l’année suivante, ce jeu a connu un fort succès. C’est donc tout à fait logique que la suite soit en préparation chez Sony pour sortir sur PS5 et qu’elle apportera de nombreuses nouveautés. C’est du moins ce qu’affirme un utilisateur Reddit selon qui son contact aurait participé à une réunion sur la populaire application Zoom présentant le jeu.

PS5 : DualSense, date de sortie, prix, performances, on vous dit tout

Phénomènes météo, symbiote, missions dynamiques…

Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes même si elles font déjà le tour de la toile. Tout d’abord, au niveau de l’histoire, Peter Parker serait toujours à New York tandis que MJ serait à l’étranger en Simkarie pour des pourparlers de paix. Pour continuer à payer le loyer, Peter serait retourné travailler en tant que photographe au Daily Bugle tandis que J. Jonah Jameson a repris ses fonctions. D’ailleurs, selon les développeurs, la météo de New York City est dynamique. Il peut y avoir de la pluie légère, de la neige légère, de la forte neige ainsi que 4 autres temps différents. La neige serait réaliste et s’accumulerait sur les personnages, y compris Spider-Man.

De plus, la ville serait encore plus vivante que dans le premier opus avec des missions dynamiques plus nombreuses et plus réalistes. Par exemple, Peter Parker pourrait se retrouver à sauver un ouvrier sur le point de tomber d’un chantier de construction ou amener quelqu’un en urgence à l’hôpital. Le super-héros se transformerait même en proto-Venom à un moment donné de l’aventure. Tous ses costumes ont une alternative en noir, pour quand il laisse le symbiote prendre le dessus.

Spider-Man 3 : Tom Holland annonce le début du tournage et promet un scénario « malade » !

Une sortie prévue pour 2021

Enfin, la réunion Zoom aurait évoqué l’existence de trois extensions sur les thèmes de Morbius, Wraith et Carnage. Dernière info importante, Marvel’s Spider-Man 2 serait prévu pour la fin d’année 2021 sur PS5. Il ne faut pas oublier que tous ces détails proviennent d’une connaissance d’un utilisateur Reddit qui aurait participé à la réunion virtuelle entre développeurs du jeu. C’est donc tout à fait possible que certains points soient erronés ou même qu’ils changent radicalement. Il faudra attendre une révélation officielle de Sony ou d’Insomniac Games afin d’en connaître davantage sur Marvel’s Spider-Man 2.

Cyberpunk 2077 ne sortira pas sur PS5 et Xbox Series X à leur lancement

Source : ComicBook