PS Plus : de nombreux contenus gratuits disponibles, faites vite !

Une flopée de contenus gratuits sont disponibles ce mois-ci sur le PlayStation Plus. Les abonnés des trois formules peuvent mettre la main sur des skins, des tenues légendaires, des armes… Il y en a pour tous les goûts.

ps plus playstation abonnement contenu gratuit
© Envato

Après avoir introduit GTA 5 dans son catalogue destiné aux abonnés Extra et Premium, le PlayStation Plus a révélé les trois jeux “offerts” en janvier à l’ensemble des abonnés. Du lourd en perspective : les joueurs peuvent jeter leur dévolu sur A Plague Tale : Requiem, Evil West ou Nobody Saves The World. A quelques jours de l’annonce de la nouvelle cuvée de jeux, nous connaissons déjà la liste des contenus gratuits qui seront mis à la disposition de l’ensemble des abonnés (Essentiel, Extra, Premium) ce mois-ci.

PS Plus : voici tous les contenus offerts en janvier

Plusieurs cadeaux sont en effet disponibles sur une large sélection de jeux. On vous liste tout ça ci-dessous :

  • Overwatch 2 : vous pouvez récupérer le pack bonus Winston spécimen 28. Celui-ci inclut une tenue légendaire pour Winston et cinq sauts de rang pour le passe de combat.
  • Warframe : les joueurs ont la possibilité d’accéder à la Collection Syrinx afin de peaufiner leur arsenal. Au menu notamment : épaulières, plastron, jambières Syrinx, fusil Baza, arme d’hast Cassowar, une palette de couleur Tempête, des packs de Mods essentiels (dégâts de base et critiques), un catalyseur Orokin x2, 170 Platinum, un booster d’Affinité de 7 jours, un booster de Crédits de 7 jours.
  • Call of Duty Modern Warfare III et Warzone : le pack de combat Pyromane s’offre à vous. Celui-ci est composé des éléments suivants : apparence d’Opérateur pour Lockpick, deux plans d’arme, pendentif d’arme, autocollant d’arme, carte de visite, emblème.
  • Fall Guys Pack Sackboy’s Adventure : les abonnés PS Plus peuvent obtenir l’ensemble du costume de Sackboy, l’animation Gigue, un motif à l’effigie du personnage en laine, un pseudo “Chevalier maillé” et une plaque Sackboy.
  • Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL : le pack mensuel permet d’intercepter 50 tickets donnant accès à des cartes.
  • Apex Legends : ce pack inclut deux skins de personnage (Bloodhound et Newcastle), deux bannières et deux skins d’arme (fusil d’assaut Hemlok et fusil à charge).
  • Tower of Fantasy : un énième pack inclut un coupon spécial, dix boîtes Eclat relique SR et 152 cristalithes d’énergie orange.
  • Fortnite : le pack Chilling Mystery est récupérable gratuitement ce mois-ci. On ne sait toutefois pas quel(s) skin(s) il contient.
  • Rocket League : les joueurs ont la possibilité d’ouvrir un pack incluant les roues Masato P+G, la traînée Binaire P+G, la Couronne royale P+G et le sticker Pointillé P+G.
  • Genshin Impact : un nouveau pack est disponible. Il est agrémenté de 20 Leçons du héros, 50 000 Moras, 2 Résines fragiles et 15 Minerais de renforcement mystique.

A lire > Quels sont les meilleurs jeux sur PS5 en 2024 ?

logo Playstation App

Licence Gratuite

Télécharger Playstation App (23.11.0)

Playstore : (1049647 votes)

Appstore : (8112 votes)

  • Jeux
  • Développeur PlayStation Mobile Inc.
IosAndroid

Le PlayStation Plus fait également aussi régulièrement le ménage dans son catalogue. Neuf jeux vont ainsi être supprimés de la plateforme dans quelques jours.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !