Rebel Moon 2 : le trailer est là, le blockbuster Netflix de Zack Snyder s’annonce épique

Rebel Moon 2 : L’Entailleuse arrive le 19 avril prochain sur Netflix. En marge de sa diffusion, le film nous offre un trailer épique. Les fans de Zack Snyder sont prêts à découvrir le blockbuster événement de Netflix !

Rebel Moon 2 Zack Snyder Netflix date de sortie trailer bande-annonce

  • Rebel Moon 2 dévoile un nouveau trailer publié par Zack Snyder lui-même
  • Le film a coûté 166 millions (les deux parties)
  • La seconde partie, appelée L’Entailleuse, sort le 19 avril 2024 sur Netflix
  • Zack Snyder prépare une version Rated-R de Rebel Moon

Rebel Moon a été un succès d’audience pour Netflix – sans l’être au niveau des critiques. Il faut dire que le long-métrage profite de la popularité de son cinéaste, Zack Snyder, qui a une énorme fanbase. Plusieurs semaines après la sortie de la première partie, la seconde s’offre un trailer épique à quelques semaines de son lancement.

À lire > Voici ce que l’on sait déjà de la partie 2 de Rebel Moon

Rebel Moon 2 : L’Entailleuse dévoile un premier trailer

Appelé L’Entailleuse, cette seconde partie de Rebel Moon offre ses premières images alors que Sofia Boutella change son look avec des cheveux courts. Kora et ses compagnons guerriers se battent avec le peuple Veldt pour défendre leur paisible village. La suite promet de nous dévoiler les véritables raisons de chaque personne pour combattre le Monde-Mère dans ce blockbuster grassement financé par Netflix.

Reste à espérer pour Zack Snyder que la suite de Rebel Moon soit bien mieux reçue que la première. Certes, l’audience était au rendez-vous mais au niveau des critiques, ce n’était pas fameux. On retrouve les mêmes reproches que les précédents films du cinéaste, notamment au niveau du visuel et de la mise en scène. Malgré tout, le long-métrage a convaincu les adeptes de son style qui divise depuis 300 L’Armée des morts n’avait pas encore ses tics de réalisation.

C’est le 19 avril 2024 que Rebel Moon 2 : L’Entailleuse arrive sur Netflix pour tous les abonnés.

Une version Rated-R de Rebel Moon se prépare

Même si Rebel Moon se termine avec cette seconde partie, ce ne sera pas le cas de l’univers. Zack Snyder prépare le Director’s Cut de son œuvre qui sera Rated R. Il s’agira d’une version alternative dans un nouvel univers. Netflix a  laissé une totale liberté créative au cinéaste qui parle d’une version “bizarre avec du heavy metal”

Pour rappel, Rebel Moon est PG-13 pour s’ouvrir à un public plus large tout en répondant à une réalité économique. La version Rated-R est destinée aux fans de Zack Snyder qui cherche à retrouver la noirceur de ses films. Le montage a été fait en même temps pour tous ces longs-métrages a expliqué le réalisateur.

logo Netflix

Licence Gratuite

Télécharger Netflix

Playstore : (14517720 votes)

Appstore : (46075 votes)

  • Video, Loisirs
  • Développeur Netflix, Inc.

WindowsAndroidIosService en ligne

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !