Accueil » Actualité » Resident Evil 3 Remake : le second trailer terrifiant centré sur Nemesis

Resident Evil 3 Remake : le second trailer terrifiant centré sur Nemesis

Le développeur Capcom a posté il y a quelques heures le second trailer du remake de Resident Evil 3. Celui-ci met en scène les protagonistes Jill Valentine et Carlos Oliveira mais aussi l’antagoniste redouté de tous, le terrifiant Nemesis.

Image 1 : Resident Evil 3 Remake : le second trailer terrifiant centré sur Nemesis

En 2019, Capcom a sorti le remake fantastique de Resident Evil 2 fortement apprécié par tous les fans de la série ainsi que les néophytes du jeu d’horreur japonais. Cette année, le développeur place la barre haute une nouvelle fois avec le remake de Resident Evil 3. Le dernier trailer, publié hier, explore les personnages principaux et met l’accent sur le monstre Nemesis.

L’action est à son apogée avec l’invincible Nemesis

Le trailer démarre directement avec l’héroïne principale, Jill, qui se fait poursuivre par l’imposant Nemesis à travers un bâtiment en feu. Cette scène fait froid dans le dos. Elle rappelle en effet Mr. X dans le dernier opus quand il poursuivait les joueurs terrifiés. De plus, dans le jeu original, Nemesis était invincible et pouvait ouvrir des portes. Il en est malheureusement de même pour le remake. Equipé de son lance-flammes et lance-roquettes, Nemesis continuera de vous hanter tout au long de votre partie malgré vos efforts pour l’éliminer.

Capcom veut faire revivre d’anciennes franchises, Dino Crisis bientôt de retour ?

De même que l’original Resident Evil 3, Jill se fait finalement aider par Carlos, un mercenaire employé par l’U.B.C.S. (Umbrella Biohazard Countermeasure Service). Le trailer nous dévoile un gameplay plus orienté action et horrifique que celui de Resident Evil 5 (aussi le 6 d’ailleurs), qui se contentait d’être simplement bourrin.

Switch : BioShock Collection arriverait sur la console de Nintendo

Enfin, le remake de Resident Evil 3 contiendra également un mode multijoueur nommé « Project Resistance » où 1 joueur traquera 4 autres joueurs à travers une carte, à la manière de Dead by Daylight.

PS4 : PlayStation offre des goodies virtuels pour la nouvelle année

Resident Evil 3 Remake est déjà disponible en précommande et sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 3 avril 2020. Préparez-vous à souffrir, Nemesis est d’autant plus terrifiant avec sa refonte graphique impressionnante.

Source : TechRadar