Accueil » Actualité » Samsung : un partenariat avec Netflix pour proposer du contenu exclusif sur les smartphones Galaxy

Samsung : un partenariat avec Netflix pour proposer du contenu exclusif sur les smartphones Galaxy

Ce partenariat exclusif entre Samsung et Netflix offrira aux utilisateurs de smartphones Galaxy de pouvoir accéder à des contenus inédits tout en profitant d’une meilleure qualité de visionnage. Samsung a annoncé cette nouvelle hier lors de l’événement Unpacked.

Image 1 : Samsung : un partenariat avec Netflix pour proposer du contenu exclusif sur les smartphones Galaxy

A l’occasion du Galaxy Unpacked à San Francisco qui s’est déroulé hier, Samsung en a profité pour proposer non seulement ses nouveaux produits qui sont évidemment les Galaxy S20, S20+, S20 Ultra, Galaxy Buds+ et Galaxy Z Flip mais aussi ce nouveau partenariat avec Netflix. A vrai dire, personne ne s’y attendait. Cet accord va permettre aux utilisateurs de smartphones Galaxy de profiter de contenus exclusifs. Pendant la conférence, le directeur marketing de Netflix, Jackie Lee-Joe est monté sur scène pour donner les détails de ce partenariat.

Netflix rend accessible gratuitement une de ses créations originales

Samsung, un partenaire clé pour Netflix

D’après Jackie Lee-Joe, « dans les mois à venir, les utilisateurs de smartphones Samsung auront accès à une multitude de nouveaux contenus bonus passionnants basés sur vos programmes originaux Netflix préférés ». Cependant, il faut noter que ces contenus exclusifs ne seront pas directement accessibles via l’application Android de Netflix mais via des services Samsung. Ce sera donc par le biais de Samsung Content et Samsung Daily que vous pourrez en profiter. De plus, selon les propos de Jackie Lee-Joe, ces contenus exclusifs devraient être en rapport avec des programmes originaux de Netflix tels que Narcos ou Elite.

Ce partenariat permet à Netflix de se mettre en avant de la concurrence qui devient de plus en plus rude ces derniers temps. En effet, avec l’arrivée prochaine de Hulu à l’international, HBO Max et d’autres, un partenariat exclusif avec un fabricant de smartphones aussi puissant est un atout important pour Netflix.

Les possesseurs de smartphones Galaxy profiteront également d’une meilleure expérience de visionnage en plus de ces contenus exclusifs. Ni Samsung ni Netflix n’ont donné de date exacte mais ils ont confirmé que ce devrait être disponible d’ici quelques mois.

Galaxy Z Flip : Samsung dévoile son smartphone pliant à clapet

Source : BGR