Accueil » Actualité » Spider-Man into the Spider-Verse aura une suite en 2022

Spider-Man into the Spider-Verse aura une suite en 2022

Sony Picutres a officialisé Spider-Man: Into the Spider-Verse 2. Le film a déjà trouvé son réalisateur, mais il faudra être patient pour en savoir plus sur l’intrigue. Le studio veut prendre son temps pour développer cette suite, qui on l’espère sera aussi bonne que le premier.

C’est officiel. le film d’animation Spider-Man: Into the Spider-Verse (ou Spider-Man: New Generation en français) aura bien une suite. Celle-ci n’est cependant près d’arriver sur les écrans. Sony Pictures a en effet annoncé une date de sortie très lointaine, en avril 2022.

Image 1 : Spider-Man into the Spider-Verse aura une suite en 2022

La suite de Spider-Man into the Spider-Verse est officielle

Le studio a annoncé la nouvelle sur Twitter. Le message affiche simplement une date, 8 avril 2022 (sortie aux États-Unis), accompagnée d’un GIF montrant le logo de Miles Morales qui clignote de plusieurs couleurs. Aucune information sur le scénario n’est disponible. On sait seulement que le film sera réalisé par Joaquim Dos Santos (Avatar, le dernier maître de l’air, Justice League Unlimited) et écrit par David Callaham (The Expendables).

Le premier Spider-man: Into the Spider-Verse avait été un immense succès public et critique. Après avoir rapporté 400 millions de dollars en salles, le film a fait carton plein aux cérémonies de récompenses en décrochant l’Oscar, le Golden Globe et le BAFA du meilleur film d’animation. Salué pour son esthétique et son scénario original, Spider-Man: Into the Spider-Verse est considéré par beaucoup de fans comme le meilleur long-métrage dédié à l’homme araignée. Après un résultat aussi réussi, on comprend donc que Sony veuille prendre son temps pour offrir une suite digne du premier opus.

Si Spider-Man est de retour dans le MCU, c’est grâce aux fans, admet Disney

Cette nouvelle production continue de confirmer la popularité de Spider-Man auprès du public. Into the Spider-Verse 2 sera le dixième film consacré à l’homme-araignée. Nous le retrouverons dans un troisième épisode de la trilogie avec Tom Holland en juillet 2021, qui pourrait être suivi de six autres films concoctés par Marvel et Sony. Disney préparerait également une série animée qui sera diffusée sur sa nouvelle plateforme de streaming Disney+.

Source : The Verge

Après Nick Fury et Tony Stark, quel Avenger pour Spider-Man 3 ?