Accueil » Actualité » Star Wars : The Clone Wars (saison finale), un nouveau trailer

Star Wars : The Clone Wars (saison finale), un nouveau trailer

Disney a offert hier un nouveau trailer de la septième et ultime saison de Star Wars : The Clone Wars. En prime, le studio révèle enfin la date de sortie. La longue attendre prendra bientôt fin.

Une autre saga Star Wars va se conclure. Cette fois, il s’agit de la série Star Wars : The Clone Wars, dont la saison 7 sera diffusée sur Disney+ à partir du 21 février. Les fans attendent cette nouvelle depuis longtemps, puisque le show avait été brusquement annulé en 2013, suite au rachat de LucasFilms par Disney. Les scénaristes avaient dû modifier la conclusion de leur histoire, laissant le public déçu et frustré.

Image 1 : Star Wars : The Clone Wars (saison finale), un nouveau trailer

Disney avait promis de réparer cette erreur en 2018, lors du Comic Con de San Diego. L’attente touche bientôt à sa fin avec l’arrivée de la septième et dernière saison, qui sera composée de 12 épisodes. Après la diffusion de The Mandalorian, qui reviendra à l’automne, et en attendant celle des spin-offs sur Obi-Wan Kenobi et Cassian Andor, The Clone Wars continuera donc de faire vivre la saga Star Wars sur le petit écran.

Pour ceux qui n’auraient pas vu la série ou manqué quelques saisons, tous les épisodes de Star Wars : The Clone Wars sont actuellement disponibles sur Disney+. Il sera donc possible de se rattraper au lancement de la plateforme en France en mars prochain. L’intrigue de The Clone Wars se situe entre Star Wars Episode 2 et Star Wars Episode 3. Comme son nom l’indique, la série aborde l’événement de la guerre des clones, qui oppose la République et les Jedi aux Séparatistes.

The Clone Wars : une saison finale qui s’annonce épique

Le nouveau trailer dévoilé hier annonce une ultime saison épique, avec en prime des animations encore plus belles que celles de la saison 6. On aperçoit tous les personnages principaux de la série : Dark Maul, Yoda, Ahsoka et Anakin Skywalker. La bande-annonce se conclue par un début d’affrontement au sabre laser entre Ahsoka et Dark Maul, qui annonce avant le combat : « Chaque choix que nous avons fait, a conduit à ça ».

L’ultime saison de Star Wars : The Clone Wars, intitulée The Final Season, sera diffusée aux États-unis entre le 21 février et le 8 mai. En France, il faudra patienter jusqu’au 24 mars, date de lancement de la plateforme Disney+ dans l’hexagone.

Star Wars : cinq personnages qui mériteraient leur série Disney+

Source : Disney