Accueil » Actualité » Super Mario Bros : le trailer se dévoile, Bowser et Luigi au rendez-vous !

Super Mario Bros : le trailer se dévoile, Bowser et Luigi au rendez-vous !

Super Mario Bros se dévoile (enfin) à nous ! Place au trailer du film d’animation avec beaucoup d’éléments que les fans de Nintendo vont reconnaître. Futur succès commercial à venir ?

Image 1 : Super Mario Bros : le trailer se dévoile, Bowser et Luigi au rendez-vous !
Mario se dévoile à nous ! – Crédit : capture d’écran YouTube

Nintendo poursuit son expansion en touchant à tous les domaines. Outre le jeu vidéo, le cœur de son activité, le géant nippon a lancé Super Nintendo World. Un parc d’attractions situé au Japon avec la promesse d’un beau moment dans l’univers de Mario. Mais ce n’est pas tout puisqu’une adaptation en film d’animation arrive prochainement au cinéma.

Cette semaine, le long-métrage mené par Illumination (Moi, moche et méchant) a eu droit à un premier poster. Aujourd’hui, place au trailer prometteur de Super Mario Bros !

À lire > Un joueur de Super Mario Maker 2 a passé 7 ans à créer « Super Mario Bros. 5 »

Voici le premier trailer de Super Mario Bros

C’est un véritable événement pour les fans de Mario. Voici le premier trailer de Super Mario Bros ! Et bonne nouvelle puisque l’univers de la mascotte de Nintendo semble respecté, preuve que l’entreprise veille.

On découvre la voix du plombier moustachu doublé par Chris Pratt, mais aussi Bowser (Jack Black) et Luigi (Charlie Day) à la fin du trailer. Le royaume champignon est présent, le héros se retrouve transporté là-bas où un Toad se charge de l’accueillir !

Niveau animation, Illumination a fait le taff. Une fierté puisqu’il s’agit d’un studio d’animation français ! Autre preuve que dans ce domaine, la France reste championne jusqu’à bosser avec le Japon à l’international. Une amitié longue de plusieurs décennies entre les deux pays, rien d’étonnant.

Ce trailer a en tout cas de quoi rassurer les fans qui craignaient le pire. On les comprend, l’adaptation en live-action des années 90 a traumatisé toute une génération. Nintendo, ici, compte bien faire les choses en restant fidèle au matériau de base !

Dans les salles françaises, les spectateurs pourront découvrir Super Mario Bros à partir du 29 mars 2023. Autant dire que d’ici là, Nintendo risque de balancer un tas de trailers, extraits et autres images de son bébé !

Source : YouTube