Accueil » Actualité » Disney+ : l’intégrale de The Walking Dead arrive sur Star outre-Manche et peut-être en France aussi

Disney+ : l’intégrale de The Walking Dead arrive sur Star outre-Manche et peut-être en France aussi

L’intégrale de The Walking Dead sera disponible sur la section Star de Disney+ au Royaume-Uni. Une arrivée qui pourrait également se faire sur le service français.

Une bonne nouvelle pour certains fans de The Walking Dead, une mauvaise pour d’autres. Disney vient d’annoncer que l’intégrale de The Walking Dead arrivera sur la nouvelle section Star de Disney+ réservée aux adultes. Après plusieurs années à regarder la série d’horreur sur les chaînes FOX et NOW, les fans britanniques vont devoir se tourner vers Disney+ pour regarder la onzième et dernière saison de The Walking Dead.

Des personnages principaux de The Walking Dead
Des personnages principaux de The Walking Dead – Crédit : AMC

Côté France, aucune annonce n’a été faite pour le moment, mais lorsque l’on fait une recherche sur Disney+ et The Walking Dead, on s’aperçoit que la version française du service dispose d’une page déjà existante. Celle-ci redirige cependant rapidement vers la page d’accueil de Disney+. Il n’en faut cependant pas plus pour penser que The Walking Dead sera bientôt disponible chez nous sur Disney+ Star. Rappelons que pour le moment, les 10 premières saisons sont visibles sur Netflix en France. La saison 11, qui s’annonce « vraiment brutale » et « très, très sombre » d’après Scott Gimple, ne sera diffusée que cet été.

Image 1 : Disney+ : l'intégrale de The Walking Dead arrive sur Star  outre-Manche et peut-être en France aussi

Les 10 saisons de The Walking Dead seront sur Disney+ dès le 2 juillet 2021

Un porte-parole de Disney a expliqué que : « le 30 juin, la chaîne FOX au Royaume-Uni  sera fermée. De nombreux titres seront disponibles sur Star sur Disney+ et seront annoncés dans un proche avenir. Nous apprécions le soutien de nos fans britanniques et nous sommes impatients de continuer à partager les meilleures histoires avec vous ».

Après près de 11 ans de diffusion, la série principale de The Walking Dead touche à sa fin. Cependant, l’univers de la série n’est pas encore proche de l’apocalypse. En effet, les fans attendent la saison 7 du spin-off Fear The Walking Dead. Sa diffusion est prévue pour plus tard cette année. Après une saison 6 qui était très sombre, ils sont encore plus impatients de découvrir les prochains épisodes. Il ne faut pas non plus oublier la trilogie de films The Walking Dead sur Rick Grimes dont Andrew Lincoln a récemment donné des nouvelles.

Dès le 2 juillet, les 153 épisodes de The Walking Dead seront disponibles sur la section Star de Disney+ au Royaume-Uni. Quant à la saison 11, son premier épisode sera sera diffusé à partir du 22 août sur la chaîne AMC aux États-Unis. Elle sera disponible dès le lendemain de sa sortie sur Star, au moins au Royaume-Uni.

Source : ComicBook