The Walking Dead The Ones Who Live sera diffusé sur Paramount+ en France, voici sa date de sortie

The Walking Dead : The Ones Who Live sera bien diffusé en France. Les fans ne devront plus attendre très longtemps, puisque Paramount+ annonce l’arrivée du spin-off pour le 29 mars 2024 sur sa plateforme. La série signe le retour de Rick et de Michonne.

The Walking Dead The Ones Who Live série diffusion France date de sortie Paramount+
© AMC

  • The Walking Dead : The Ones Who Live arrive le 29 mars 2024 sur Paramount+ en France
  • Paramount+ l’annonce sur son site officiel
  • Le spin-off sera disponible en VO et en VOSTFR

The Walking Dead : The Ones Who Live est là ! Le spin-off qui signe le retour de Rick et Michonne vient de se dévoiler aux États-Unis avec un premier épisode à la scène choquante, mais une question se pose : quid de la France ? On sait maintenant que c’est Paramount+ qui récupère les droits de diffusion sur notre territoire.

À lire > Ce qu’il faut savoir de The Walking Dead The Ones Who Live à quelques jours de sa sortie

Rendez-vous à partir du 29 mars sur Paramount+

C’est le 29 mars 2024 que The Walking Dead : The Ones Who Live débute sur sa diffusion en France, exclusivement sur Paramount+. La plateforme de streaming l’annonce sur son site officiel et sur X à travers un poste. Le programme sera disponible en VO et en VOSTFR. C’est aussi là-bas qu’a été diffusé The Walking Dead : Daryl Dixon, autre spin-off au succès monstrueux. Il s’agit donc d’une suite logique.

Au lancement de The Walking Dead : The Ones Who Live, Paramount+ diffusera deux épisodes d’un coup. Ensuite, ce sera un épisode par semaine jusqu’au final.

logo Paramount+

Licence Gratuite

Télécharger Paramount+ (15.0.24)

Playstore : (312320 votes)

Appstore : (469370 votes)

  • Video
  • Développeur Paramount, Viacom, CBS

AndroidIosService en ligne

Les fans français découvriront l’épopée de Rick et Michonne avec « seulement » un mois de décalage par rapport à la diffusion américaine. Aux États-Unis, le dernier épisode sortira le 31 mars prochain. The Ones Who Live promet énormément aux fans de The Walking Dead. Notamment parce qu’il s’agit du plus gros budget de toute la franchise, rien que ça.

Un trailer final pour The Walking Dead : The Ones Who Live

The Walking Dead : The Ones Who Live a dévoilé un trailer tout chaud juste avant sa diffusion qui a débuté le 25 février dernier. L’occasion d’en voir un peu plus de ce spin-off très attendu par les fans puisque Rick est enfin de retour. Pour rappel, tous les survivants pensent que le shérif est mort. Ce comeback est donc une nouvelle étape pour l’univers connecté The Walking Dead.

Pour rappel, voici le synopsis de la série traduit par nos soins : “Rick et Michonne sont plongés dans un autre monde, construit sur les cendres d’une guerre avec les morts. Et en définitive, d’une guerre avec les vivants. Peuvent-ils se retrouver et se rappeler qui ils étaient dans un endroit et une situation différents de tout ce qu’ils ont connu ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Victorieux ? Sans l’un et l’autre, sont-ils même vivants ou vont-ils découvrir qu’ils sont eux aussi des zombies ?

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !