Accueil » Actualité » Thor 4, Doctor Strange 2 : ces personnalités Marvel qui pourraient faire de l’ombre à nos héros

Thor 4, Doctor Strange 2 : ces personnalités Marvel qui pourraient faire de l’ombre à nos héros

Le retour de Natalie Portman ne s’avérerait pas la seule surprise du casting sur Thor: Love and Thunder. D’autres acteurs très connus du Marvel Cinematic Universe auraient été envisagés pour gonfler les rangs de Thor 4 et Doctor Strange 2.

Thor 4 Doctor Strange 2 rumeurs casting

Disney aurait-il des doutes sur les capacités de Natalie Portman de porter à elle seule Mjolnir, le marteau sacré de Thor ? Il se murmure en tout cas que le géant du divertissement penserait à quelques valeurs sûres du MCU pour mettre toutes les chances du côté de Thor: Love and Thunder. Le quatrième opus des aventures du Dieu du Tonnerre pourrait ainsi proposer un bref caméo de Chris Pratt alias Star-Lord. Une intervention dont on imagine très bien le potentiel comique, tant l’antagonisme entre le capitaine des Gardiens de la Galaxie et Thor a été l’un des ressorts hilarants les mieux utilisés dans Avengers Endgame.

Autre grand nom potentiel au générique : Peter Dinklage. L’interprète inoubliable de Thyrion dans la saga Game of Thrones reprendrait le rôle d’Eitri, aperçu dans le long-métrage Infinity War. Ce forgeron, dont la race avait été décimée par Thanos, est le concepteur du Gant de l’Infini mais aussi de StormBreaker, la nouvelle arme de Thor. Serait-il la clé du mystère « mais comment diable Jane Foster va-t-elle soulever Mjolnir ? ».

Avengers Endame : les fans trouvent des erreurs dans la bataille finale

Doctor Who vs Doctor Strange ?

Mais avant Thor 4, il faudra compter sur Doctor Strange in The Multiverse of Madness, second volet consacré au plus ésotérique des super-héros. Et pour rester dans l’étrange justement, quoi de mieux que d’imposer à Stephen Strange une némésis qui s’est illustrée dans LA série référence du genre : Doctor Who. Si Matt Smith, incarnation du Docteur entre 2010 et 2013, aurait un temps été pressenti comme vilain de Doctor Strange 2, les suppositions vont aujourd’hui bon train sur son prédécesseur, David Tennant.

En plus du feuilleton culte anglais, les aficionados de l’univers Marvel connaissent aussi Tennant comme Kilgrave, l’ennemi pervers de Jessica Jones dans la série éponyme de Netflix. Certes, il est impossible de voir ce personnage débarquer dans le MCU… mais avouons qu’un tel duel mettrait la barre haute dans cette Phase 4 qui a définitivement besoin de faire rêver.

Super-héros : les 38 films prévus jusqu’en 2022