Accueil » Actualité » Pixel 4 XL : trois vidéos pour découvrir tous les détails du nouveau smartphone de Google

Pixel 4 XL : trois vidéos pour découvrir tous les détails du nouveau smartphone de Google

Déjà vu l’année dernière, l’histoire se répète. Tous les détails du nouveau Google Pixel 4 sont rélévés, bien avant sa sortie. Cette fois, Ce ne sont pas moins de deux vidéos qui ont publiées hier.

Image 1 : Pixel 4 XL : trois vidéos pour découvrir tous les détails du nouveau smartphone de Google

Le Google Pixel 4 est le secret le plus mal gardé. À un mois de son lancement, les fuites n’en finissent plus. Hier, on vous parlait de la possibilité d’un mode astrophotographique. Aujourd’hui, deux vidéos testant le futur smartphone ont fait leur apparition sur YouTube.

La fuite des Google Pixel, une tradition annuelle

Le 6 Octobre 2018 voyait le Google Pixel 3 XL fuiter à Hong-kong, 3 jours avant sa sortie. Le 11 Septembre 2019 voit le Google Pixel 4 XL fuiter au Vietnam, un mois avant sa sortie. Un petit air de déjà-vu pour cette vidéo qui tombe à point nommé, le lendemain de la révélation par Apple du tout nouvel iPhone 11. La vidéo publiée par le youtubeur AnhEm TV confirme la plupart des rumeurs concernant les Pixel 4 et Pixel 4 XL de ces derniers mois.

On peut ainsi y voir en détail le dos blanc d’une seule pièce contrastant avec le tour noir mat et l’orange du bouton d’allumage, ce design que certains appellent « Panda » . Dans les menus, on peut y lire que le smartphone dispose d’un affichage à 90 Hz avec la possibilité de réduire la fréquence à 60 Hz en fonction de ce qui est affiché. On voit aussi un élément « Ambient EQ ». La rumeur est donc confirmée pour cet ajustement automatique de la teinte de l’écran en fonction de la température de lumière. Apple, dont les iPhone disposent d’une fonction similaire, annonce que cela réduit le stress sur les yeux la nuit.

Dans la seconde vidéo, parue elle sur Rabbit TV, on peut découvrir deux autres couleurs pour ce Pixel 4, un noir brillant et une orange corail mat. Les rumeurs annoncent une date de sortie au 15 octobre, il est donc plus que probable que de nouvelles fuites fassent leur apparition d’ici là. Quoiqu’il en soit, et même si les versions présentées ne sont que des prototypes, ils sont tellement dans une phase avancée qu’on doit considérer leur design et la plupart des fonctions comme définitives. La plupart des acheteurs potentiels devraient donc être ravis de la disparition de l’encoche même si son remplacement oblige à un contour un peu épais.