Accueil » Actualité » Voici comment récupérer gratuitement Postal 2

Voici comment récupérer gratuitement Postal 2

Si vous avez un compte GOG, vous avez sûrement reçu un e-mail vous indiquant que vous pouviez récupérer gratuitement le jeu Postal 2. Cette offre est toutefois limitée dans le temps, faites vite !

Image 1 : Voici comment récupérer gratuitement Postal 2
Postal 2 est proposé gratuitement par GOG – Crédit : GOG

GOG est une plateforme de distribution de jeux vidéo qui vendait à l’époque exclusivement des vieux titres. D’où son ancien nom : Good Old Games. Elle est notamment spécialisée dans les jeux indépendants même si elle écoule aussi des titres (anciens et récents) émanant de gros studios. Autre particularité : les jeux proposés sont sans DRM si bien qu’aucune activation ou connexion en ligne n’est nécessaire pour les lancer.

Cette plateforme propose régulièrement des offres alléchantes. Comme lorsque GOG vous offrait gratuitement 27 jeux pour vous aider à mieux supporter les affres du confinement. Aux dernières nouvelles, c’est un titre très controversé que GOG vous met à votre disposition : Postal 2. Pour mémoire, il avait été développé par le studio Running With Scissors avant de sortir en 2003 spécifiquement sur PC.


Postal 2 : un jeu célèbre pour « sa violence gratuite et abrutissante »

À l’époque, il avait été interdit dans une flopée de pays dont l’Hexagone en raison du déchaînement de violence gratuite qu’il propose. Le jeu est aussi connu pour son humour grinçant et son environnement ouvert façon GTA. Ce FPS est donc offert par la plateforme à l’occasion de l’arrivée de la mouture définitive de Postal 4: No Regerts. Pour information, celui-ci coûte actuellement 27,19 euros sur GOG.

Quant à Postal 2, il ne sera pas disponible gratuitement éternellement. Le jeu est seulement offert pendant deux jours à compter du 20 avril. Si bien qu’il ne vous reste que quelques heures pour pouvoir récupérer votre copie sans débourser un kopeck. Cette offre est évidemment destinée aux titulaires d’un compte GOG. Vous pouvez en créer un en quelques clics en vous rendant sur cette page du site GOG.com.

Il y a quelques jours, le jeu original XIII de 2013 était également gratuit sur GOG pour une durée limitée. Une preuve de plus qu’il faut rester à l’affût, la plateforme n’hésitant pas à vous faire des cadeaux à intervalles réguliers.