Accueil » Actualité » Wolverine plus violent que jamais dans Deadpool 3, la promesse de Hugh Jackman

Wolverine plus violent que jamais dans Deadpool 3, la promesse de Hugh Jackman

Deadpool 3 signe le retour de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. L’occasion pour l’acteur australien de nous teaser la plus violente des versions du personnage !

Image 1 : Wolverine plus violent que jamais dans Deadpool 3, la promesse de Hugh Jackman
Wolverine promet d’être encore plus remonté © capture d’écran YouTube

C’est la nouvelle que peu de fans du MCU s’attendaient à entendre. Hugh Jackman, qui promettait pourtant la fin de son interprétation après Logan, renfile le costume de Wolverine. L’acteur australien passe une tête dans Deadpool 3 tout en expliquant, avec Ryan Reynolds, comment un tel comeback a lieu.

Mais le X-Men promet-il d’être aussi sage que dans sa dernière aventure ? Pas vraiment. Hugh Jackman promet un Wolverine plus énervé que jamais dans Deadpool 3.

À lire > Deadpool 3 : Hugh Jackman célèbre l’anniversaire de Ryan Reynolds avec une citation de Wolverine

Attendez-vous à de belles saillies entre Logan et Deadpool

Exit le Wolverine vieillissant de Logan ? Hugh Jackman commence déjà la promotion de Deadpool 3 avec une promesse. Le plus populaire des mutants va être encore plus violent.

Selon l’acteur, il s’agit peut-être de l’itération la plus brutale du personnage, rien que ça. De quoi faire monter la température chez les fans du héros.

C’est définitivement le [Wolverine] le plus en colère, le plus acerbe, le plus grincheux et il va tirer beaucoup de coups francs sur Ryan Reynolds. Physiquement, bien entendu.

Hugh Jackman

Que les fans se préparent, Logan et Wade Wilson risquent de se taper dessus dans Deadpool 3 dont la sortie est programmée pour le 6 novembre 2024.

Un retour triomphal pour Hugh Jackman

Image 2 : Wolverine plus violent que jamais dans Deadpool 3, la promesse de Hugh Jackman
Hugh Jackman n’en a pas terminé avec Logan © 20th Century Fox

Déjà plusieurs années que les fans de Deadpool attendent ce troisième film. Une production plus lente que les précédents épisodes qu’on imagine lié au rachat de la Fox par Disney. Désormais, Wade Wilson appartient au MCU, tout comme Wolverine. De quoi promettre de belles rencontres.

Hugh Jackman l’admet lui-même en interview. Personne ne l’a forcé à reprendre le rôle de Wolverine. L’occasion lui semblait trop belle malgré un départ définitif annoncé avec Logan. Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, comme on dit !

Source : ScreenRant