Facebook : 10 astuces pour rester anonyme

Si Facebook est l’un des outils les plus pratiques pour garder le contact avec certaines personnes, il n’en est pas moins un outil très dangereux pour qui ne fait pas assez attention. Il y a en effet un certain nombre de règles à respecter sur ce site pour ne pas voir sa vie privée étalée au grand jour, avec les conséquences que nous imaginons.

Évidemment, la solution la plus radicale reste de ne renseigner aucune information au site, voire de ne pas s’inscrire du tout sur Facebook. Mais pour ceux qui veulent joindre l’utile à l’agréable, mais qui ne souhaitent pas être harcelés ou qui veulent éviter de finir en prison, voici quelques conseils qui vous aideront à profiter du meilleur de Facebook, sans les inconvénients du site.

Vous pouvez également consulter nos forums pour découvrir de nombreuses astuces pour bien utiliser Facebook.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • zapfool
    Règle de base qui simplifie empêche toute prise de tête. Toute information que vous mettez sur internet que ce soit Facebook où n'importe où d'autre est publique.
    1
  • Z_cool
    Le meilleur moyen de protéger son compte sur Facebook, est de mettre comme foto perso le tableau : "L'origine du monde"

    la, la censure de FB viendra gentiment bannir votre compte et vous serez safe
    0
  • shannonpetit
    Merde
    0
  • BugoMoss
    Anonymous a dit :
    Le meilleur moyen de protéger son compte sur Facebook, est de mettre comme foto perso le tableau : "L'origine du monde" la, la censure de FB viendra gentiment bannir votre compte et vous serez safe


    J'peux pas mettre mon image, celle ci?
    0