20 super-héros qui mériteraient d’avoir leur film

Image 1 : 20 super-héros qui mériteraient d'avoir leur film

Des super-héros injustement oubliés

Depuis une grosse dizaine d’années, les super-héros ont envahi les salles obscures avec Spider-Man, Batman, les Avengers ou Superman. Cependant, de nombreux personnages marquant des comics restent encore méconnus du grand public.

>>> Super-héros : les 35 films prévus jusqu’en 2020

De nombreux super-héros et super-héroïnes au potentiel épatant restent encore dans les cartons dans grands studios. Certains d’entre eux ont bien bénéficié d’une série TV, voire même d’une apparition dans un film, sans jamais tenir le haut de l’affiche.

Ce reportage photo est une mise à jour. Dans une précédente version, nous avions cité 20 super-héros différents. Sur l’ensemble, 4 personnages ont finalement déjà eu droit à leur propre adaptation au cinéma (Deadpool, Wonder Woman, Black Panther et Dr. Strange), 8 y auront prochainement droit (Flash, Captain Marvel, Shazam, Gambit, Nightwing, Les Nouveaux Mutants, Cyborg et La Chatte Noire) et 3 ont été vus ou sont prévus dans une équipe de super-héros au cinéma (Psylocke dans X-Men Apocalypse et Zatanna, Swamp Things et Animal Man prochainement dans Justice League Dark).

Ne restent que cinq super-héros et super-héroïnes qui ne semblent toujours pas intéresser les studios de cinéma : Nova, Batwoman, le Limier Martien, Lobo et The Authority. Compte tenu de nos talents de devins, nous avons ajouté dix autres personnages, en espérant que ce modeste article puisse motiver Marvel, Warner, Sony et la Fox à adapter certains de nos héros favoris, encore inédits sur grand écran.