Les Chevaliers du zodiaque arrivent sur votre smartphone

Saint Seya Cosmo Fantasy, c’est le titre que porte le jeu mobile officiel du manga Les Chevaliers du Zodiac. Édité en langue anglaise, l’application est maintenant disponible en téléchargement sur Google Play et iTune Store pour le monde entier, y compris la France. Dans les quatre coins du monde, les fans de la série animée nipponne peuvent désormais s’essayer au jeu des Chevaliers du Zodiac, à l’instar des gamers japonais qui eux, disposaient de leur propre version de l’application intitulée Saint Seiya : Zodiac Brave depuis 2016.

Saint Seya Cosmo Fantasy

Naturellement, le jeu pour smartphone reprend l’histoire de la série originale écrite par Masami Kurumada. Le joueur doit composer une équipe de cinq chevaliers à sélectionner parmi la centaine proposée (dont des chevaliers d'or, d'argent, de bronze, et même des chevaliers noirs). Celle-ci devra alors livrer bataille étape par étape, à travers les décors tirés du manga original : arc du sanctuaire, arc d’Hadès, Généraux de Poséidon...

Bandai Namco Entertainment, éditeur de l’ensemble des jeux vidéo Saint Seya, a précisé dans un communiqué que « les joueurs peuvent modifier leurs chevaliers à l'aide de la fonction développement des personnages, et même les améliorer en leur assignant des techniques et objets spéciaux ».

>>> Lire aussi Netflix annonce le grand retour des Chevaliers du Zodiaque

Noter que le jeu dispose des deux modes solo et multijoueur, mais aussi d’une option « quête » pour tenter de gagner 15 batailles d'affilée en Cosmo Challenge, 15 guerriers dédiés aux combats Graad Colosseo ou encore d'utiliser une guilde pour en affronter une autre dans une Holy War.

Saint Seya Cosmo Fantasy - Trailer officiel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire