Comment accéder gratuitement aux offres du Prime Day d’Amazon ?

À l’occasion de ses Prime Day, qui ont lieu deux fois par an, Amazon propose une multitude de bons plans sur des produits divers et variés. Bien que cet évènement soit réservé en exclusivité aux abonnés Amazon Prime, on vous dévoile comment y accéder gratuitement.

Amazon Prime Day
Amazon Prime Day © Amazon

Le Prime Day se tient deux fois par an, en été et en automne. Lors de ces journées de ventes Flash, le géant américain vous fait profiter de promotions alléchantes sur un vaste choix de produits, et notamment de l’univers tech. Bien que ces offres soient réservées en exclusivité aux membres Amazon Prime, une astuce permet d’en profiter gratuitement à l’approche de l’évènement.

À lire aussi > Amazon Prime Video va vous faire payer cher si vous ne voulez pas de publicité envahissante.

🆓 Profiter gratuitement des offres du Prime Day d’Amazon

Tout d’abord, il faut savoir qu’un abonnement à Amazon Prime est requis pour pouvoir accéder aux bons plans du Prime Day. En plus de profiter de ces ventes flash exclusives, les membres Prime d’Amazon bénéficient de plein d’autres avantages : accès à Prime Video, Amazon Music, Prime Gaming, livraison gratuite en 1 jour ouvré, etc. Tous ces avantages sont inclus dans un unique abonnement mensuel de 6,99 €, ou annuel de 69,90 €. Les fans de football ont par ailleurs la possibilité de suivre les matchs de ligue 1 en souscrivant l’option Prime Ligue 1. Si vous préférez profiter de séries comme Westworld, Game of Thrones ou The Last of Us, les contenus HBO sont disponibles via le Pass Warner.

Sachez toutefois qu’il existe une méthode pour profiter des offres avantageuses du Prime Day sans débourser le moindre centime. En effet, Amazon propose un essai gratuit de 30 jours à ses nouveaux abonnés. Si vous souscrivez un abonnement dès maintenant, vous pourrez en profiter. Vous ne serez pas débité si vous décidez de mettre un terme à votre abonnement avant la fin de la période d’essai.

Afin de ne pas oublier, nous vous conseillons à ce propos de vous désabonner directement après vous être inscrit. Vous pourrez quand même profiter des 30 jours d’évaluation.

À lire aussi > Amazon Prime Video : 10 fonctionnalités cachées pour utiliser le service comme un pro.

❌ Comment résilier son abonnement Amazon Prime ?

Résilier son abonnement à Amazon Prime est on ne peut plus simple. Il vous suffit pour ce faire d’accéder à votre espace Amazon Prime, puis de cliquer sur Mettre à jour, annuler, et plus. dans la rubrique Gérer Abonnement. Sélectionnez ensuite la rubrique Mettre fin à l’essai et aux avantages. Amazon vous demandera enfin de confirmer que vous souhaitez bien arrêter votre abonnement.

À lire aussi > Amazon Prime Day : quelles différences avec les soldes et le Black Friday ?

Tous les jours, nos experts Bons Plans décortiquent les meilleures offres et promotions disponibles sur Internet.
Nous comparons fréquemment les prix des différents produits et partageons seulement des réductions provenant de sites fiables.

Certains liens peuvent générer une commission pour Tom’s Guide. Les prix variant en permanence, il est possible que les tarifs diffèrent d’un jour à l’autre.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !