Accueil » Tuto » Android / iOS : comment regarder gratuitement vos programmes TV favoris sur votre smartphone ?

Android / iOS : comment regarder gratuitement vos programmes TV favoris sur votre smartphone ?

Accédez à n’importe quel replay sans ralentir votre téléphone.

Que ce soit pour suivre le dernier épisode de sa série, regarder un talk-show ou se tenir informé, chaque chaîne télé aura tendance à vous proposer d’installer sa propre application mobile. Cela peut vite devenir contraignant et dépasser votre capacité de stockage mobile. Sans avoir à installer vingt applications, le meilleur compromis est de télécharger l’application Molotov.

Molotov series films streaming replay

Molotov.tv : l’application idéale pour regarder la TV partout

Molotov est une application qui vous permet à la fois de regarder une chaîne en direct mais également d’enregistrer certaines émissions pour pouvoir les regarder plus tard. Une fois l’application installée sur votre smartphone ou tablette, il faudra vous créer un compte. Ou vous connecter en utilisant votre compte Google ou Facebook.

Une fois la phase de connexion ou d’inscription terminée, Molotov vous proposera de manière un peu impromptue (pour ne pas dire cavalière…) de bénéficier d’un mois d’essai gratuit de Molotov Plus. Et à l’écran suivant, on vous invitera même à rentrer votre numéro de carte bleue.

molotov plus paiement

N’en faites rien et appuyez sur la flèche retour de votre smartphone pour revenir à l’écran de sélection des chaines.

regarder en direct emission

Depuis cet écran, vous pouvez choisir de regarder les chaines en direct ou bien de visionner des émissions ou séries en replay. En cliquant sur l’icône d’une chaine, vous arriverez sur la page de celle-ci, appuyez simplement sur l’icône jaune pour lancer la lecture.

replay emission

Si vous souhaitez enregistrer une émission pour la regarder plus tard, le bouton Enregistrer de cette même page vous permettra de le faire. Attention, cette fonction n’est disponible qu’en souscrivant à l’abonnement Molotov Plus. Facturé 3,99 € par mois, il inclut les enregistrement dans le Cloud, un accès partout en Europe et 4 écrans simultanés en HD. A noter également que toutes les chaînes n’autorisent pas l’enregistrement des émissions. Pour des raisons de droit mais également pour mieux nous amener à regarder leurs publicités. Dans ce cas, vous pouvez également essayer de récupérer une émission en replay avec Captvty.

Forum : impossible de regarder une émission en streaming ? Nos Experts vous assistent.