Accueil » Actualité » DC Comics : la mort de ce personnage va vous faire oublier la fin tragique d’Avengers Endgame

DC Comics : la mort de ce personnage va vous faire oublier la fin tragique d’Avengers Endgame

C’est Stephen Amell, le héros de la série Arrow qui se risque à cette déclaration sur Twitter. L’acteur, qui signe sa dernière saison cette année, aurait ainsi spoilé la disparition de son personnage. Selon lui, l’événement le plus bouleversant de 2019 sur petit et grand écrans confondus.

Huit saisons qu’il tire des flèches à tout va pour maintenir la justice à Starling City. Il était temps pour L’Archer Vert et son interprète, Stephen Amell, de tirer leur révérence.

Il laisse la relève aux super-héros des séries dérivées du Arrowverse : Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et la petite dernière, Batwoman. Un crossover, intitulé Crisis on Infinite Earths, les réunira tous dès le 8 décembre prochain. Un dernier tour d’honneur pour Amell qui n’a pas hésité à faire d’énormes révélations pour le promouvoir.

Arrowverse DC Avengers Endgame mort

Quand Oliver Queen défie Tony Stark

Dans un tweet posté hier, l’acteur présente en effet un photomontage collant le visage ensanglanté de l’Archer sur l’armure d’Iron Man. La scène fait référence [ATTENTION SPOILER] au sacrifice de Tony Stark dans les dernières minutes d’Avengers Endgame. Amell associe une légende énigmatique à son deep fake : « Il n’y aura pas de jour facile durant ce crossover ». Une allusion qui laisse envisager la propre mort de son personnage au cours de Crisis on Infinite Earths. Et qui interviendrait deux épisodes avant la fin de la série Arrow !

Ce tweet taquin se veut aussi une façon de relancer le conflit historique entre DC et Marvel. L’archer vert, identité derrière laquelle se cache le milliardaire Oliver Queen, est apparu dans les pages de comic-books en 1941. Soit 22 ans avant Iron Man et Hawkeye, deux super-héros grandement inspirés par le précédent. Amell insinuerait-il que la fin de son alter ego sera aussi inspirante que sa création ? Le doute est permis…

DC vs Marvel : qui a copié qui chez les super-héros ?

Source : We Got This Covered