Accueil » Actualité » Falcon et le Soldat de l’Hiver : voici le nouveau costume de Captain America

Falcon et le Soldat de l’Hiver : voici le nouveau costume de Captain America

Sam Wilson est pour l’instant loin d’embrasser sa carrière de nouveau Captain America. Mais c’est maintenant confirmé, le Faucon prendra bien la relève de Steve Rogers. La preuve avec cette figurine qui dévoile son costume aux couleurs du super-héros.

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LE PREMIER ÉPISODE DE FALCON ET LE SOLDAT DE L’HIVER

Si vous êtes curieux de découvrir à quoi ressemblera le Faucon en tenue de Captain America, ces images dénichées sur le Disney Store chinois devraient vous donner une petite idée. On y découvre une version d’Anthonie Mackie, interprète de Sam Wilson, habillé aux couleurs du super-soldat, et tenant le célèbre bouclier.

Le Faucon bientôt en costume de Captain America ?
Le Faucon bientôt en costume de Captain America ? – Crédit : Marvel Entertainment

Ses ailes de faucon, habituellement rouges et noires, reprennent ici les couleurs du drapeau américain. Sam Wilson conserve également ses lunettes rouges, mais une partie de la monture est blanche. Une figurine du Soldat de l’Hiver Bucky Barnes sera également en vente. Elle est accompagnée d’une arme ressemblant à un fusil à pompe.

Sam Wilson n’est pas encore prêt à porter le costume de Captain America

Pour l’instant, cette figurine de Sam Wilson est le seul aperçu disponible du personnage en Captain America. Bien que Steve Rogers lui ait transmis son bouclier dans Avengers : Endgame, le Faucon n’est pas encore sûr d’être prêt à prendre la relève. Dans le premier épisode de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, Sam remet le bouclier au gouvernement américain, déclarant que personne d’autre ne le portera. « Je sens qu’il appartient à quelqu’un d’autre. Il appartient à Steve », dit-il au colonnel Rhodes. Mais la découverte du précieux symbole dans les mains du soldat John Walker pourrait bien lui faire changer d’avis.

On imagine que la suite de la série verra les deux personnages devenir des ennemis et que Wilson ne remettra pas la main sur bouclier tout de suite. Il faudra donc encore du temps pour que le Faucon devienne vraiment le nouveau Captain America. Les bandes-annonces du show Marvel ont néanmoins montré plusieurs séquences dans lesquelles Sam utilise le bouclier. Mais son costume complet aux couleurs du célèbre Avengers pourrait tarder à être dévoilé.

Source : HEROIC HOLLYWOOD