Accueil » Actualité » Fast & Furious : la fille de Paul Walker apparaîtrait dans un prochain film

Fast & Furious : la fille de Paul Walker apparaîtrait dans un prochain film

Le comédien Vin Diesel vient de confirmer que la fille de Paul Walker pourrait être intégrée dans les prochains films de la franchise Fast & Furious.

Alors que Fast & Furious 9 s’apprête à sortir en salles, le comédien Vin Diesel aborde déjà le futur de la franchise. Tout le monde garde encore en mémoire la disparition tragique de Paul Walker en 2013, laissant l’équipe orpheline pour la suite de l’aventure. Mais la franchise pourrait rendre un bel hommage au comédien en intégrant au casting des prochains opus sa fille, Meadow Walker. C’est ce que laisse entendre Vin Diesel.

Fast & Furious : Meadow Walker bientôt au casting ?
Fast & Furious : Meadow Walker bientôt au casting ? – Crédit : Universal Pictures

En attendant que son recrutement soit confirmé, tout les regards sont braqués sur la sortie du nouvel opus. Le film verra notamment le grand retour de Sung Kang et nos héros pourraient se rendre dans l’espace. Attendue le 25 juin prochain, cette nouvelle mouture est réalisée par Justin Lin, véritable vétéran de la saga.

Meadow Walker bientôt au casting ?

Meadow Walker joue déjà un rôle important au sein de la franchise. Si elle n’apparaît pas à l’écran, la jeune femme est constamment présente sur les tournages. Elle souhaite que l’héritage laissé par son père ne soit pas trahi. « Je tiens à lui rendre justice. C’est donc une chose que je ne prends pas à la légère » confie d’ailleurs Meadow.

Meadow et Diesel ont tissé au fil des années un lien quasi familial. Celui qu’elle surnomme désormais Oncle Vin a abordé la potentielle présence de la jeune femme dans la suite de la franchise. « Je ne peux pas vous révéler les secrets du prochain volet. Disons simplement que rien n’est exclu pour le moment » affirme ainsi ce dernier. Mais en coulisses, son intégration semble déjà négociée. Certes la jeune femme n’est pas comédienne. Elle est connue pour sa superbe plastique et sa carrière de mannequin. Mais elle saura probablement se montrer digne de l’héritage de son père, en travaillant dur.

On ne sait pas encore si la jeune femme fera seulement une brève apparition ou deviendra un personnage récurrent. Tout cela reste encore bien mystérieux. Meadow aura sûrement un lien important avec les autres héros, peut-être de sang. En attendant, les fans attendent avec impatience la sortie du nouvel opus qui promet d’être aussi grandiose que spectaculaire.

Source : Screenrant

Fast & Furious 9 : les premières critiques sont enthousiastes