Accueil » Actualité » La Nintendo Switch Lite arrive dans une nouvelle couleur !

La Nintendo Switch Lite arrive dans une nouvelle couleur !

Nintendo s’apprête à sortir la Switch Lite dans une nouvelle couleur inédite. La console portable vient ajouter à sa famille un quatrième coloris baptisé « Corail », qui sera d’abord lancé au Japon et en Amérique du Nord.

Déjà disponible en turquoise, gris et jaune, la populaire console exclusivement portable de Nintendo sera bientôt déclinée en rose corail. Cette nouvelle variante sera disponible dès le 20 mars au Japon, ce qui coïncide avec la date de sortie du jeu Animal Crossing: New Horizons.

Image 1 : La Nintendo Switch Lite arrive dans une nouvelle couleur !
Crédit image : Nintendo

Nintendo n’a pour l’instant pas encore confirmé la disponibilité du modèle rose corail dans l’Hexagone, mais cela ne saurait tarder. Au moment de la rédaction de cet article, Nintendo of America a en effet déjà annoncé sa commercialisation Outre-Atlantique. Nintendo précise que la production de cette nouvelle Switch Lite ayant commencé en janvier, sa livraison ne sera pas impactée par les retards causés par l’épidémie du coronavirus.

Nintendo Switch Lite vs. Switch : quelle console choisir ?

Une nouvelle Switch Lite rose et une Switch collector Animal Crossing

Ce nouveau modèle est identique en tous points à la version lancée en septembre dernier, y compris au niveau du prix. Elle sera donc vendue environ 170 euros. Avec cette nouvelle couleur rose corail, la petite console portable saura sans aucun doute encore mieux séduire le public féminin.

Nintendo : Les ventes de la Switch ont dépassé celles de la SNES

La Nintendo Switch Lite connaît déjà un très grand succès depuis sa mise en vente en septembre dernier. Sur les 52,48 millions d’exemplaires de Switch vendus en 2019, plus de 5 millions étaient des Lite. La sortie très attendue d’Animal Crossing: New Horizons pourrait encore faire grimper les ventes. Une édition limitée de la Nintendo Switch classique aux couleurs du jeu avec sa pochette de transport sortira également le 13 mars prochain. Baptisée Nintendo Switch Aloha Edition, elle sera vendue au prix de 359,99 euros dans un pack incluant la version dématérialisée du titre.

Nintendo Switch : quels sont les meilleurs jeux en 2020 ?

Source : Trusted Reviews