Accueil » Actualité » La Nintendo Switch Lite couleur corail arrive le 24 avril

La Nintendo Switch Lite couleur corail arrive le 24 avril

Ça y est, nous connaissons enfin la date de sortie de la Nintendo Switch Lite dans la couleur « Corail » en France. Le nouveau coloris sera donc disponible le 24 avril et s’ajoutera aux trois déjà existants : gris, turquoise et jaune.

Image 1 : La Nintendo Switch Lite couleur corail arrive le 24 avril
Crédit : Nintendo

Annoncée depuis février, le modèle rose corail de la Nintendo Switch Lite a enfin une date de sortie en France. Il sera disponible dès le 24 avril en ligne et en magasin. Au Japon, ce coloris sort le même jour qu’Animal Crossing : New Horizons, c’est-à-dire le 20 mars. D’ailleurs, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre article qui résume la plupart des nouvelles fonctionnalités du jeu présentées par le Nintendo Direct.

Switch Lite : les meilleurs accessoires pour protéger et optimiser la console de Nintendo

Une quatrième couleur qui complète bien la famille

La dernière console en date dédiée au jeu portable de Nintendo n’existait jusqu’à présent qu’en 3 coloris différents : gris, jaune et turquoise. On peut dire que le corail ajoute du « peps » aux coloris disponibles à l’achat depuis la sortie de la console. Il est important de préciser que la seule différence de la nouvelle Nintendo Switch Lite couleur corail par rapport à ses grandes sœurs est juste ça, la couleur. Elle a exactement les mêmes spécificités et aussi le même prix de 199,99€, qui n’a pas changé depuis sa sortie en France le 20 septembre dernier.

Le compte Twitter de Nintendo France a annoncé l’arrivée de la nouvelle couleur avec la description suivante : « cette (sublime) console #NintendoSwitchLite de couleur corail sera disponible en Europe dès le 24/04 ! ». Cela ne peut pas être nié, la couleur corail est réellement jolie. D’ailleurs, elle arrive pile à temps pour l’été qui démarre un mois après.

Enfin, si vous n’arrivez pas encore à choisir entre la Nintendo Switch standard et la Switch Lite, vous pouvez consulter notre comparatif. En général, la Switch Lite est parfaite pour des enfants avec ses coloris pimpants ou alors pour les plus grands qui n’ont jamais prévu d’utiliser la console en mode salon et qui préfèrent le jeu portable. Il ne faut pas non plus oublier qu’elle ne possède pas de Joy-Con et qu’elle n’est donc pas adaptée pour les jeux en coopération.

Nintendo sort une Switch collector aux couleurs d’Animal Crossing : New Horizons

Source : Nintendo