Accueil » Actualité » Pixel 7 Pro : un nouveau prototype apparaît en ligne avec une histoire encore invraisemblable

Pixel 7 Pro : un nouveau prototype apparaît en ligne avec une histoire encore invraisemblable

Un nouveau prototype du Google Pixel 7 Pro est apparu en ligne. Comme la précédente fuite, le smartphone aurait été acheté en ligne et envoyé par erreur au lieu d’un Pixel 6 Pro. Les images semblent légitimes, mais l’histoire est une nouvelle fois invraisemblable.

Décidément, le Google Pixel 7 Pro n’arrête pas de fuiter en ligne, mais il est toujours au cœur d’histoires rocambolesques. Après l’histoire de la Pixel Watch trouvée dans un restaurant puis celle d’un prototype du Pixel 7 Pro acheté sur Facebook Marketplace, le prochain smartphone de Google est au cœur d’une nouvelle histoire invraisemblable.

Le prototype du Google Pixel 7 Pro dans une coque de Pixel 6 Pro
Le prototype du Google Pixel 7 Pro dans une coque de Pixel 6 Pro – Crédit : @soulpee / Twitter

Des images d’un autre prototype du Google Pixel 7 Pro ont été partagées sur Twitter. L’histoire ne semble pas pour autant légitime. Une fois n’est pas coutume, ce Pixel 7 Pro aurait aussi été acheté sur Facebook Marketplace. Il avait été listé comme un Pixel 6 Pro « légèrement utilisé ». Le vendeur se serait trompé et aurait envoyé le prototype du smartphone qui n’est pas encore sorti à la place. D’ailleurs, un Google Pixel 7 en état de fonctionnement a été mis en vente sur eBay il y a quelques mois, mais nous ne savons pas ce qu’il en est advenu.

Il achète un Pixel 6 Pro sur Facebook Marketplace et reçoit un Pixel 7 Pro, selon sa version de l’histoire

Google semble définitivement être le constructeur qui laisse le plus fuiter ses prototypes par inadvertance. L’utilisateur Twitter « @soulpee » a expliqué que : « mon ami a acheté un Pixel 6 Pro légèrement utilisé sur Facebook Marketplace il y a environ 2 mois. Le téléphone est arrivé le mois dernier et avait l’air vraiment bizarre ». Selon lui, « l’expéditeur a fait une erreur et a expédié un Pixel 7 Pro qui n’est pas encore sorti ».

Cette histoire ne tient pas trop la route, mais les images partagées du Pixel 7 Pro sont tout de même intéressantes. Comme vous pouvez le voir dans la photo des informations de l’appareil, les noms de code « cheetah » et « tiramisu » sont utilisés en référence au développement du Pixel 7 Pro. L’une des images partagées par @soulpee montre le Pixel 7 Pro équipé d’une coque de protection du Pixel 6 Pro. Elle confirme que l’emplacement des capteurs photo a été modifié depuis la génération précédente. En tout cas, le prototype n’a pas fonctionné longtemps puisqu’il est désormais bloqué en fasbtoot. Comme pour le précédent prototype, Google l’a probablement désactivé à distance.

Enfin, les Google Pixel 7 et 7 Pro sont attendus pour le mois d’octobre. Il ne fait donc aucun doute que d’autres prototypes vont mystérieusement apparaître d’ici là. Google serait aussi en train de préparer un Pixel 7 Ultra avec un écran haut de gamme, mais aucune image de celui-ci n’a encore été partagée.

Source : Android Authority