The Mandalorian : la saison 4 serait annulée, des films pourraient remplacer la série

Le rapport d’un média très sérieux annonce que la saison 4 de The Mandalorian serait annulée et transformée en saga cinématographique. Lucasfilm pourrait prendre cette décision si le film The Mandalorian & Grogu est un succès.

The Mandalorian & grogu film série star wars saison 4 annulée disney+ streaming
© Lucasfilm
  • Selon un rapport du Hollywood Reporter, la saison 4 pourrait être annulée et remplacée par une saga cinématographique
  • Cette décision radicale serait prise si le film annoncé The Mandalorian & Grogu est un succès

Les fans de Star Wars attendent la saison 4 de The Mandalorian depuis un moment. Il faut dire que parmi toutes les séries Disney+ basées sur l’univers, c’est la plus populaire ! Sauf que selon Heat Vision du célèbre Hollywood Reporter, ces futurs épisodes seraient tout simplement annulés pour être remplacés par le film. On fait le point.

À lire > Voici tout ce qu’il faut retenir à propos de la saison 4 de The Mandalorian

Si le film est un succès, la série deviendra une saga cinématographique

logo Disney+

Licence Gratuite

Télécharger Disney+

Playstore : (3731470 votes)

Appstore : (124055 votes)

  • Video, Loisirs
  • Développeur Disney
Service en ligneAndroidIosWindows

Que se passe-t-il chez Lucasfilm ? Les plans sont peu clairs et tout a été chamboulé après l’échec de Solo : A Star Wars Story, deuxième spin-off sur les trois annoncés, qui clôturera ce projet face à la réception très froide. Plusieurs longs-métrages sont annoncés ici et là puis ne font plus parler d’eux, seul le futur film signant le retour de Rey donne des nouvelles.

The Mandalorian n’échappe pas à ces chamboulements puisque selon le Hollywood Reporter, la saison 4 pourrait être annulée. Au lieu de cela, Lucasfilm se concentrerait sur le long-métrage The Mandalorian & Grogu qui a été annoncé avec une première image. À l’origine, la production prévoyait que les nouveaux épisodes soient diffusés avant que la grève historique frappe Hollywood.

Dans le rapport, on apprend que “ce qu’il adviendra de la saison 4 n’est pas clair” et que “ce n’est pas acquis”. Selon le Hollywood Reporter, si le film The Mandalorian & Grogu est un succès, cela “conduira à ce que la prochaine phase de l’histoire de Mando soit une suite cinématographique”.

Pour résumer : le film décidera de l’avenir de The Mandalorian selon la réception critique et commerciale. La série pourrait laisser place à une saga cinématographique à la place de la saison 4. Lucasfilm a comme but d’offrir rapidement du contenu Star Wars à ses fans. La production de The Mandalorian & Grogu débutant cette année, on peut s’attendre à une sortie au cinéma pour 2025.

Que sait-on déjà de The Mandalorian & Grogu ?

Pour le moment, on ne sait rien de The Mandalorian & Grogu si ce n’est qu’il sera réalisé par Jon Favreau, également producteur. Kathleen Kennedy et Dave Filoni, dirigeant de Lucasfilms, produisent également ce long-métrage. Le mystère reste entier à propos de l’intrigue de ce film qui a été officialisé dans un communiqué de la filiale de Disney.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !