The Walking Dead The Ones Who Live : toutes les infos sur la série avec Rick Grimes

The Walking Dead: The Ones Who Live signe le grand retour de Rick Grimes avec Michonne, plusieurs années après sa dernière apparition dans l’histoire. On vous résume ce qu’il faut retenir de la série.

Sommaire
The Walking Dead The Ones Who Lives date de sortie casting histoire Rick Grimes Michonne série AMC

The Walking Dead s’est terminé avec une saison 11 riche en émotions pour les fans. Mais l’univers n’a pas dit son dernier mot et plusieurs spin-offs ont été lancés. On retrouve notamment The Walking Dead : Daryl Dixon, dont la diffusion française a eu lieu sur Paramount+ avec une saison 2 appelée The Book of Carol officialisée par AMC. Sans oublier que son créateur a confirmé qu’une saison 3 est en cours.

Mais la plus attendue des séries dérivées reste The Walking Dead: The Ones Who Live. Bien évidemment, cette attente vient du fait que le spin-off signe le retour de Rick Grimes après des années d’absence. Voici ce qu’il faut savoir sur cette série dont la sortie approche à grands pas.

À lire > The Walking Dead : la scène de fin a été supprimée et modifiée au dernier moment, voici l’originale

📅Quelle est la date de sortie de The Walking Dead: The Ones Who Live ?

Bonne nouvelle, la date de sortie de la série se rapproche à grands pas. La diffusion de The Walking Dead: The Ones Who Live débutera le 25 février. Ce qui veut dire qu’il ne reste qu’une poignée de jours avant le lancement du spin-off.

🧟 Quelle est l’histoire de The Walking Dead: The Ones Who Live ?

The Walking Dead The Ones Who Live histoire bande-annonce trailer casting saison rick grimes michonne
© AMC

The Walking Dead: The Ones Who Live reste très mystérieux. Même son synopsis nous en dit peu sur l’intrigue et reste évasif à propos des aventures de Rick Grimes et Michonne.

Rick et Michonne sont plongés dans un autre monde, construit sur les cendres d’une guerre avec les morts. Et en définitive, d’une guerre avec les vivants. Peuvent-ils se retrouver et se rappeler qui ils étaient dans un endroit et une situation différents de tout ce qu’ils ont connu ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Victorieux ? Sans l’un et l’autre, sont-ils même vivants ou vont-ils découvrir qu’ils sont eux aussi des zombies ?

logo Paramount+

Licence Gratuite

Télécharger Paramount+ (12.0.76)

Playstore : (282431 votes)

Appstore : (469370 votes)

  • Video
  • Développeur Paramount, Viacom, CBS
AndroidIosService en ligne

Andrew Lincoln qui joue Rick Grimes décrit la série comme un western crépusculaire. On rappelle que The Walking Dead: The Ones Who live est le plus gros budget de toute la franchise !

A lire > The Walking Dead : dans quel ordre chronologique regarder les séries ?

📺Les bandes-annonces de The Walking Dead: The Ones Who Live

The Walking Dead: The Ones Who Live a dévoilé un teaser en novembre 2023 avec de nouvelles images. On découvre forcément beaucoup de zombies, du gore mais surtout les impressions de Andrew Lincoln et Danai Gurira, respectivement Rick Grimes et Michonne, sous forme d’interview.

Dans le premier teaser publié en juillet 2023, on aperçoit Rick Grimes et Michonne plongés dans une fumée rouge monochrome. Quelques rapides images montrent Michonne dans ce qui semble être un tunnel peu éclairé et une possible forêt (ou du moins, un extérieur). On la voit également dégainer son sabre. Les personnages ne se croisent pas frontalement.

Lors de la Comic-Con de New York en octobre 2023, de nouvelles images ont été révélées. 30 secondes inquiétantes entrecoupées de luttes sanglantes contre des marcheurs. “J’ai tenté de m’échapper. Sache que j’ai essayé. J’ai essayé, mais j’ai échoué. Sache juste que je t’aime”, déclame Rick. Vivement la bande-annonce officielle !

Le mois suivant, en novembre 2023, d’autres images ont été diffusée pour The Walking Dead: The Ones Who Live.

Il y a quelques semaines, AMC a diffusé le trailer final de la série. Ce qui marque une grande étape avant le lancement de The Walking Dead: The Ones Who Live. La chaîne publie les dernières images pour préparer les spectateurs au lancement de son programme.

Pour finir, une ultime vidéo de 10 minutes a été mise en ligne. On y découvre différentes images mais surtout les interviews des acteurs et de l’équipe technique du spin-off. Il s’agit d’un contenu qui a été diffusé en direct sur YouTube puisque l’on retrouve un historique du chat. Nombreux étaient les fans présents lors de cet événement.

⭐Quel est le casting de The Walking Dead: The Ones Who Live ?

The Walking Dead The Ones Who Live histoire bande-annonce trailer casting saison rick grimes michonne
© AMC

Forcément, Andrew Lincoln et Danai Gurira reprennent leurs rôles respectifs de Rick Grimes et de Michonne. On trouvera d’autres personnages de The Walking Dead comme Pollyanna McIntosh en Jadis. Mais aussi de petits nouveaux avec Lesley-Ann Brandt en Pearl Thorne et Terry O’Quinn (Lost) dans un rôle inconnu.

  • Andrew Lincoln : Rick Grimes
  • Danai Gurira : Michonne
  • Lesley-Ann Brandt : Pearl Thorne
  • Pollyanna McIntosh : Jadis
  • Terry O’Quinn : Beale
  • Matt Jeffries : Nat

À lire > The Walking Dead explique pourquoi Negan est revenu

🤔 Combien de saisons pour The Walking Dead: The Ones Who Live ?

The Walking Dead The Ones Who Live histoire bande-annonce trailer casting saison rick grimes michonne
© AMC

À l’origine, les aventures de Rick Grimes étaient prévues comme une trilogie cinématographique. Il y a donc fort à parier que The Walking Dead: The Ones Who Live soit une mini-série. Voire 3 saisons pour rester dans l’idée d’une trilogie. AMC n’a encore rien confirmé. Pour le moment, IMDb signale 3 épisodes.

💥Qu’est-il arrivé à Rick Grimes avant The Walking Dead: The Ones Who Live ?

The Walking Dead The Ones Who Live histoire bande-annonce trailer casting saison rick grimes michonne
© AMC

Rick Grimes signe son ultime apparition dans la saison 9 de The Walking Dead. Lors d’un affrontement avec les zombies, le shérif est grièvement blessé. Il fait alors exploser un pont pour stopper les morts-vivants et tout le monde le pense mort.

Mais en réalité, Rick Grimes est vivant et a été sauvé par le CRM (Civil Republic Military), une organisation mystérieuse. Il est évacué en hélicoptère aux côtés de Jadis (Pollyanna McIntosh). La femme est en réalité la taupe du CRM. Elle promet de veiller sur Rick Grimes en échange de son aide pour obtenir des ressources.

À lire > The Walking Dead : Norman Reedus raconte le tout dernier jour de tournage et les souvenirs qu’il a ramenés chez lui

❓Qui diffuse The Walking Dead: The Ones Who Live ?

Si cette information reste à prendre avec des pincettes, le compte The Walking Dead Univers partage que la diffusion de The Walking Dead: The Ones Who Live aura lieu sur Paramount+ en France, comme The Walking Dead: Daryl Dixon. La source serait l’un des doubleurs de la série. Reste à attendre que la plateforme de streaming confirme (ou non) l’information.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !