The Walking Dead Daryl Dixon sera diffusé sur Paramount+ en France

Plébiscité outre-Atlantique, The Walking Dead : Daryl Dixon dispose enfin d’un diffuseur en France. Le spin-off sera dévoilé au compte-gouttes sur la plateforme Paramount+ à partir du 10 novembre. Une bonne nouvelle pour les fans francophones de la franchise.

walking dead Daryl Dixon  paramount+

The Walking Dead Daryl Dixon a permis de mettre une nouvelle pièce dans la machine. Et les fans assidus de la franchise ont une fois de plus répondu présent,13 ans après les premiers émois de la série emblématique. La diffusion du spin-off a débuté le 10 septembre dernier outre-Atlantique. Jusqu’alors, on ignorait toutefois encore quelle plateforme allait récupérer les droits pour la diffuser en France.

Historiquement, Netflix, OCS et Prime Video se chargeaient de proposer la série principale et ses déclinaisons aux abonnés français. Mais c’est un nouveau venu dans le paysage de la SVOD qui a finalement obtenu l’exclusivité pour le programme. The Walking Dead Daryl Dixon sera diffusé sur Paramount+ à partir du mois prochain. Face aux grosses audiences réalisées outre-Atlantique, le service de streaming s’est jeté sur l’occasion.

The Walking Dead Daryl Dixon : où regarder la série en France ?

Deux épisodes d’un coup seront ajoutés à compter du 10 novembre. Paramount+ dévoilera ensuite le spin-off au compte-gouttes à raison d’un nouvel épisode par semaine. Pour pouvoir visionner la série, il faut donc vous abonner à la plateforme de SVOD.

L’abonnement à Paramount+ vous coûtera 7,99 euros par mois. Information importante, vous disposez d’une semaine de souscription offerte. Il est aussi possible de souscrire à l’année en payant directement 79,99 par an. De quoi vous permettre de faire une économie de 15 euros.

Concernant l’intrigue, le spin-off prend corps en France après les évènements de la série principale. Nous y retrouvons Daryl qui se demande bien comment il est arrivé dans nos contrées. Au gré de ses rencontres, il va toutefois comprendre progressivement que rentrer à la maison va s’avérer plus compliqué que prévu…

En attendant que la série arrive sur Paramount+, il existe une astuce pour visionner gratuitement le premier épisode de The Walking Dead Daryl Dixon. Il suffit d’utiliser un VPN et de se localiser aux Etats-Unis. Le premier chapitre s’offrira ensuite à vous sur la chaîne YouTube d’AMC. Pour rappel, le spin-off a déjà été renouvelé pour une seconde saison.

logo Paramount+

Licence Gratuite

Télécharger Paramount+ (15.0.18)

Playstore : (302375 votes)

Appstore : (469370 votes)

  • Video
  • Développeur Paramount, Viacom, CBS
AndroidIosService en ligne

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !