Accueil » Actualité » Will Smith dans le reboot des Quatre Fantastiques ?

Will Smith dans le reboot des Quatre Fantastiques ?

Selon les dernières rumeurs, Marvel aurait en tête de recruter Will Smith pour jouer dans futur reboot des Quatre Fantastiques. La star américaine serait en effet pressentie pour enfiler le costume de Mister Fantastique.

Will Smith Quatre Fantastiques Marvel

Depuis que Kevin Feige a officiellement confirmé le projet de reboot des Quatre Fantastiques, les rumeurs grandissent autour du casting. La dernière en date concerne Will Smith, qui pourrait y jouer le rôle de Mr.
Fantastique.

Un casting cinq étoiles se dessine

Ni l’histoire, ni le titre du futur film des Quatre Fantastique ne sont encore connus mais les informations sur le casting échappent rarement aux informateurs d’Hollywood. Et les secrets sont encore plus durs à garder lorsqu’il s’agit des têtes d’affiche. Selon des sources du site WE GOT THIS COVERED, habituellement bien renseigné, Marvel aurait en tête de choisir une personne de couleur pour interpréter le rôle de Mister Fantastique.

Après le succès plutôt mitigé des premières adaptations du comic, le studio compte bien faire rentrer les Quatre Fantastiques dans le MCU (Marvel Cinematic Universe) par la grande porte. Alors pour le casting de ce nouveau film, Marvel serait déjà partie à la chasse aux plus grandes stars. Pour son Mister Fantastique, la production aurait actuellement Will Smith dans son viseur. La popularité de l’acteur est en tout cas toujours au beau fixe. Il était à l’affiche cet été du blockbuster Aladdin et on le retrouvera le mois prochain dans un film du réalisateur Ang Lee, puis l’année prochaine dans Bad Boys for Life.

D’autres noms bien connus d’Hollywood ont également été évoqués dans de récentes rumeurs. Ainsi, la production hésiterait encore entre Jonah Hill et Seth Rogen pour interpréter le rôle de la Chose. Toutes ces informations sont cependant à prendre avec des pincettes. Il y a quelques mois, d’autres sources révélaient que John Krasinski et sa femme Emily Blunt (A Quiet Place) étaient pressentis pour les rôles principaux de Red Richards et Jane Storm. Marvel est pour l’instant resté très flou sur le sort qui sera réservé à cette nouvelle adaptation. Il faudra donc attendre une annonce officielle pour en savoir sur le film qui ne verra le jour au plus tôt que dans la phase 5 du MCU.

Source : WE GOT THIS COVERED