Tous les personnages de Star Wars en un poster

Deux ans, ça peut être très long pour attendre un nouvel épisode de Star Wars. Pourtant toutes les craintes restent de mise concernant un prolongement de l’univers originel au cinéma, comme nous l’ont appris les épisodes I, II et III de la saga.

Les fans le savent bien, il n’existe pour la plupart que trois films Star Wars, les films originaux de la saga : Un Nouvel Espoir, L’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi. Pour faire plaisir aux fans de la première trilogie, l’artiste Max Delton a conçu une affiche de 46 centimètres sur 61 mettant en scène la plupart des personnages des trois premiers films dans un design plutôt minimaliste. Vous pouvez évidemment retrouver Han Solo, Luke Skywaker ou Leia Organa, mais également les musiciens de la Cantina ou un quelconque alien aperçu dans la cité des nuages de la planète Bespin.

L’affiche, tirée à 500 exemplaires et commercialisée sur le site Spoke Art à 50 dollars, est actuellement épuisée. Le site ne précise pas si d’autres tirages seront effectués. Pour rappel, l’épisode VII de la saga, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Lost, Super 8), est attendu pour une sortie en 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire