Ça y est, on peut enfin personnaliser la Nintendo Switch sans risques


Les possesseurs de Switch et amateurs de personnalisation l’auront sans doute remarqué : apposer un autocollant sur la console portable de Nintendo avait pour conséquence de desquamer le revêtement plastique des éléments et ainsi de détériorer la co,sole. Dbrand, compagnie spécialisée dans la personnalisation d’appareils électroniques qui avait la première révélé le problème, propose désormais un procédé qui permet de ne pas abîmer la console.

La Nintendo Switch remporte un succès phénoménal, mais avec seulement quatre couleurs applicables aux manettes, elle n’offre que peu de possibilités de personnalisation. Jusqu’à maintenant, comme l’avait relevé Dbrand, toute tentative de repeindre ou d’apposer un autocollant sur un élément de la Switch entrainait un phénomène de dégradation du boitier. La société Ddbrand affirme, après un an de travail en collaboration avec 3M, avoir enfin trouvé une formule chimique exclusive qui permet d’appliquer des adhésifs « 100 % sans danger » pour le boîtier en plastique de la Switch. 

Il est désormais possible de choisir des adhésifs en finition mate, brillante, camouflage ou encore fibre de carbone pour votre console préférée. Tous les éléments de la Nintendo Switch (Joy-Cons, boitier et angles de la console) sont configurables, et un kit de personnalisation intégral peut coûter entre 35 et 45 $ (28,6 à 36,8 €).

>> À lire : Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%
>> Plus : Switch : Nintendo travaillerait sur une version avec 8 Go de RAM


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire