Benfica – OM en streaming : où regarder le match en direct ?

L’OM se rend en terres portugaises ce jeudi soir pour défier Benfica dans le cadre des quarts de finale de Ligue Europa. Une rencontre qui s’annonce corsée pour les Phocéens qui viennent d’enchaîner de mauvais résultats en Ligue 1. Heure de diffusion, chaînes : voici comment regarder le match en direct.

benfica om marseille ligue europa streaming
© Envato

Après la défaite du PSG face au FC Barcelone, tous les regards sont braqués sur l’OM. Le club phocéen affronte ce jeudi soir le Benfica Lisbonne en quart de finale aller de Ligue Europa. Bien à la peine en Ligue 1, les hommes de Jean-Louis Gasset viennent d’enchaîner trois défaites dont une contre le rival parisien. La confiance est donc loin d’être au beau fixe.

Motif d’espoir, les Olympiens ont souvent montré un tout autre visage sur la scène européenne cette saison. Comme lors du match aller étincelant contre Villarreal qui s’est soldé sur une victoire 4-0. De son côté, Benfica est toujours à la lutte pour le titre dans le championnat portugais bien qu’il soit distancé de quatre points par le Sporting. Le club de Lisbonne reste sur une défaite et une série de trois victoires. Il s’agira d’un adversaire relevé mais l’OM a les armes pour le faire vaciller.

Comment voir le match de Ligue Europa Benfica – OM en direct ?

Le coup d’envoi du match sera donné à 21h00 au Stade de la Luz de Lisbonne. Il sera retransmis gratuitement sur M6. Vous pourrez accéder à la diffusion en passant par la plateforme 6Play. Pour débloquer le flux en direct, il faudra simplement vous créer un compte si cela n’est pas déjà fait. La procédure est très rapide. Il est même possible de vous connecter avec votre compte Google ou Apple. Alternativement, vous pouvez aussi accéder à M6 sur une plateforme d’IPTV légale comme Molotov.

logo M6+ : Tv replay & streaming

Licence Gratuite

Télécharger M6+ : Tv replay & streaming

Playstore : (183371 votes)

Appstore : (226336 votes)

  • Video
  • Développeur M6 Web

AndroidIosService en ligne

Benfica – OM sera aussi diffusé sur Canal+ Foot. Pour accéder à la chaîne, il faut impérativement s’abonner à l’offre Canal+ Sport (à partir de 29,99 euros par mois) ou à l’offre Canal+ Friends and Family (à partir de 64,99 euros par mois).

Benfica – OM : les compositions probables

Voici les compositions attendues pour ce quart de finale aller :

  • Benfica : Trubin – Bah, Silva, Otamendi (c), Aursnes – Luis, Neves – Di Maria, Silva, Neres – Tengstedt.
  • OM : Lopez – Mbemba, Gigot (cap. ), Balerdi, Merlin – Kondogbia, Veretout, Gueye – Harit, Aubameyang, Ndiaye

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !