OM – Benfica en streaming : où regarder le quart de finale retour de Ligue Europa ?

Vaincu lors du quart de finale aller, l’OM accueille le Benfica Lisbonne ce jeudi soir. Les hommes de Gasset espèrent encore se qualifier dans le dernier carré de la Ligue Europa. Pour ce faire, il faudra battre le club lisboète avec au moins deux buts d’écart. Voici comment regarder le match en direct.

om benfica streaming chaîne ligue europa
© Envato

L’OM est au pied du mur. Après avoir été battu par le Benfica Lisbonne (2-1) lors du quart de finale aller de Ligue Europa, les Phocéens vont devoir fournir une grosse prestation ce jeudi soir. Pour se qualifier dans le dernier carré, les coéquipiers d’Aubameyang devront gagner par deux buts d’écart ou sortir vainqueurs de la séance de tirs aux buts s’ils ne mènent que d’un but à l’issue des prolongations.

La tâche s’annonce ardue mais pas impossible. D’autant que les Marseillais pourront compter sur la ferveur incandescente du Vélodrome qui fera tout pour pousser son équipe. Il faudra toutefois vaincre le signe indien, l’OM venant d’enchaîner cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues. Qui plus est, plusieurs absents de marque sont à déplorer à l’instar de Quentin Merlin, Jonathan Clauss et Ismaïla Sarr.

On espère que les Marseillais parviendront à renverser la vapeur à l’image du PSG mardi soir en Ligue des champions. Battus 2-3 à l’aller par le FC Barcelone, les Parisiens ont réussi à planter quatre buts au Camp Nou lors de la seconde manche, validant ainsi leur ticket pour les demi-finales.

OM – Benfica : à quelle heure et sur quelles chaînes regarder le match ?

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21 heures pétantes. Le match sera diffusé en clair par M6. Pour accéder à la diffusion en streaming, il vous suffira de vous rendre sur la plateforme 6Play et de vous créer un compte en renseignant une adresse e-mail ou en vous connectant avec votre compte Google ou Apple. Vous pourrez également regarder le match sur une plateforme d’IPTV légale qui diffuse M6 à l’instar de Molotov.

logo M6+ : Tv replay & streaming

Licence Gratuite

Télécharger M6+ : Tv replay & streaming

Playstore : (182976 votes)

Appstore : (224367 votes)

  • Video
  • Développeur M6 Web
AndroidIosService en ligne

Il sera également possible de regarder OM – Benfica sur Canal+ Foot. Si vous n’êtes pas déjà abonné, vous devrez souscrire l’offre Canal+ Sport (à partir de 29,99€/mois) ou l’offre Canal+ Friends and Family (à partir de 64,99€/mois).

logo myCANAL

Licence Gratuite

Télécharger myCANAL

Playstore : (415980 votes)

Appstore : (139 votes)

  • Video
  • Développeur Groupe Canal+
WindowsAndroidIosService en ligneMacos

OM – Benfica : les compositions probables

  • OM : Lopez – Mbemba, Gigot (c), Balerdi, Soglo – Veretout, Kondogbia, Ounahi – Harit – Ndiaye, Aubameyang

  • Benfica : Troubine – Bah, Ant. Silva, Otamendi (c), Aursnes – F. Luis, J. Neves – Di Maria, Rafa Silva, Neres – Tengstedt
  • L’OM reçoit Benfica ce jeudi soir pour le compte des quarts de finale retour de Ligue Europa.
  • Le match sera diffusé sur M6 et sur Canal+ Foot.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !