Accueil » Actualité » Call of Duty Modern Warfare plante allègrement sur Xbox One X

Call of Duty Modern Warfare plante allègrement sur Xbox One X

Infinity Ward est conscient du problème et travaille actuellement à sa résolution.

Cela ne vous aura probablement pas échappé, Call of Duty : Modern Warfare vient de sortir. Le titre d’Activision nécessite 175 Go de stockage, mais apparemment, il ne met pas que les disques durs à genoux. En effet, la Xbox One X de Microsoft rencontrerait quelques difficultés avec le jeu. Concrètement, l’image se fige et nécessite de redémarrer la console.

Image 1 : Call of Duty Modern Warfare plante allègrement sur Xbox One X

Les plantages ne concernent apparemment que la Xbox One X

C’est en tout cas ce que rapportent des utilisateurs sur Reddit. L’auteur du post, un certain u/kris9512, a rencontré ce problème deux fois. D’autres utilisateurs mentionnent plus d’une dizaine de plantages. Point commun de ces joueurs : tous ont configuré la région de leur console sur Nouvelle-Zélande pour profiter du jeu un peu plus tôt. Il est toutefois peu probable que cela soit à l’origine des problèmes.

Infinity Ward a d’ailleurs rapidement réagi sur Reddit et via un Tweet. Le studio précise qu’il « travaille déjà sur un correctif ». Espérons pour les joueurs Xbox One X touchés que l’attente ne sera pas trop longue.

En outre, plusieurs joueurs ont signalé des crash serveurs à cause de la forte affluence. Toujours via Tweeter, Infinity Ward a précisé que désormais, tout était rentré dans l’ordre. Reste donc à savoir si le netcode est un aussi calamiteux que lors de la bêta. Enfin, rappelons que le titre est cross-play sur PC, Xbox One et PS4.

Décidément, cette semaine, entre le WWE 2K20 tout bugué et ces difficultés pour Call of Duty Modern Warfare, les sorties ne sont pas exemptes de reproches. Espérons que Red Dead Redemption 2 sur PC sera épargné par ce genre de désagréments !

Call of Duty Mobile : 5 manettes tactiles Android pour améliorer son skill