Concours Harry Potter : gagnez un dîner dans le bureau de Dumbledore à Poudlard !

À quelques semaines de la sortie des Animaux fantastiques 3, la Warner a lancé un concours. Le gagnant pourra visiter Poudlard et casser la croûte dans le bureau de l’illustre directeur avec les personnes de son choix.

Image 1 : Concours Harry Potter : gagnez un dîner dans le bureau de Dumbledore à Poudlard !
Gagnez un séjour gratuit à Poudlard avec vos proches – Crédit :

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore sortira le 13 avril dans nos salles obscures. Onzième opus de la franchise magique, le film mettra en scène la lutte contre Grindelwald (campé désormais par Mads Mikkelsen), lequel cherche à mettre le monde des sorciers au pas. Alors que Norbert Dragonneau forme une escouade pour résister sous l’impulsion de Dumbledore, ce dernier va visiblement devoir s’impliquer davantage…

À quelques semaines de cette sortie très attendue, la Warner a lancé un concours fort sympathique qui récompensera “le moldu le plus magique”. Concrètement, vous êtes invités à réaliser une vidéo où vous ferez étalage de vos compétences de magicien. Une séquence à poster sur TikTok ou Instagram, accompagnée du mot-dièse #LesSecretsDeDumbledore. Il faudra toutefois vous dépêcher puisque vous n’avez que jusqu’au 25 mars prochain pour soumettre votre candidature.

À lire > Pourquoi Harry Potter n’a pas ressuscité Dumbledore ?

Gagnez un séjour inoubliable à Poudlard

Le premier lot sera donc une visite privée du Warner Bros. Studio Tour London – Les Coulisses de Harry Potter. L’occasion de découvrir en long et en large les recoins de la Grande Salle de Poudlard, de la salle commune de Gryffondor ou encore de la cabane d’Hagrid. D’autres lieux emblématiques de la saga sont également visitables à l’instar du chemin de Traverse de la voie 9 ¾, de Gringotts ou encore du ministère de la Magie.

Le gagnant pourra amener quatre de ses proches avec lui dans cette visite privée qui s’étalera du 6 au 8 avril. En point d’orgue : un dîner dans le bureau d’Albus Dumbledore. Les autres participants pourront également remporter dix lots de trois baguettes (Dumbledore, Norbert et Grindelwald). Enfin, le studio offrira 30 lots de deux places pour visionner Les Animaux Fantastiques 3 qui pourrait d’ailleurs être le dernier volet de la franchise.

Il ne vous reste plus qu’à vous creuser les méninges pour pondre une vidéo susceptible d’impressionner les moldus de la Warner. Voici quelques exemples de séquences pour vous donner l’inspiration :

@sachacvl

Pas besoin d’être un sorcier pour avoir quelque chose de magique ! Toi aussi partage ta magie avec #LesSecretsDeDumbledore . Exclusivement au cinéma le 13 Avril. @Warner Bros France #collaboration

♬ son original – SACHA

https://www.tiktok.com/@tiktokeurdu16/video/7075101982519790854?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=6891279736459838981

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !