EA Sports FC 24 : voici comment y jouer pour un euro avant la sortie

EA Sports FC 24 sort bientôt et comme tous les jeux vidéo AAA actuellement, il y aura une pré-sortie “early access” durant une semaine avant la sortie générale, à partir du 22 septembre. Pour y accéder, il faut payer la très chère Ultimate Edition. Ou pas.

Sports FC 24 EA early access
EA

EA Sports FC 24 sort le 29 septembre. Le successeur de FIFA 23 marque un changement de nom pour la franchise du jeu vidéo de football. EA Sports FC 24 était en bêta fermée jusqu’au 31 août et une poignée de privilégiés ont déjà pu mettre la main sur le jeu. La prochaine échéance pour jouer au jeu avant la sortie générale est maintenant dans deux jours.

EA propose FC 24 en plusieurs éditions, notamment la Ultimate Edition. Celle-ci donne accès à de nombreux avantages et contenus supplémentaires. Seulement, il faudra allonger une somme rondelette pour obtenir cette édition deluxe, puisqu’elle s’achète à 109,99 euros sur Xbox et PS5. Sur PC, il faudra payer 100 euros, mais certains sites proposent des clés à activer sur Steam pour des tarifs moindres.

À lire > EA Sports FC 24 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ? 

L’Ultimate Edition donne aussi accès au early access, permettant de jouer au jeu pendant sept jours avant la sortie et d’en connaître les tenants et aboutissants avant tout le monde. Un avantage de taille pour les joueurs compétitifs qui souhaiteraient grimper en haut du classement, en ligne ou entre amis. Heureusement, il existe un moyen quasiment gratuit sur PS5 pour accéder à cette phase de jeu, sans avoir à payer l’Ultimate Edition.

Le EA Play permet d’accéder au early access d’EA Sports FC 24

Sur PS5 et PS4, il est possible de jouer à EA Sports FC 24 en avance sans se ruiner. Il suffit de s’abonner au EA Play, qui est actuellement en promotion à 0,99 € le premier mois, jusqu’au 30 septembre. Cet abonnement vidéoludique donne accès à un catalogue de 50 jeux, et surtout à 10 heures de jeu pour certaines nouveautés éditées par Electronic Arts, notamment EA Sports FC 24.

À lire > EA Sports FC 24 : le mode Carrière se révèle, voici tous les changements

En s’abonnant service, il sera ainsi possible d’accéder à FC24 de la même manière que ceux qui ont acheté l’Ultimate Edition au prix fort. Financièrement, c’est un choix très intéressant. Si vous n’anticipez pas de jouer énormément durant la période d’early access, 10 heures de jeu sont tout à fait suffisantes pour appréhender sereinement le jeu avant sa sortie pour ensuite acheter l’édition standard. En revanche si vous prévoyez un entrainement intensif durant le pré-accès, il vaudra mieux opter pour l’édition ultime.

logo EA Sports FC 24

Licence Commerciale

Télécharger EA Sports FC 24

Playstore : (15375383 votes)

Appstore : (403556 votes)

  • Jeux
  • Développeur Electronic Arts
WindowsAndroidIos

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !