Accueil » Actualité » Brie Larson passe de Captain Marvel à Fast & Furious 10

Brie Larson passe de Captain Marvel à Fast & Furious 10

Vin Diesel vient tout juste de confirmer la présence de Brie Larson au générique de Fast & Furious 10, dans un rôle encore secret.

Si la franchise Fast & Furious tirera bientôt sa révérence, elle compte bien le faire en grande pompe. Après des années de succès, notre équipe dopée à l’essence veut en finir avec la saga mais dans les règles de l’art. Fort du triomphe du dernier opus au box-office mondial, l’équipe créative travaille déjà d’arrache-pied sur le prochain film. Et pour faire saliver les fans, Vin Diesel vient de faire une annonce explosive. En effet, la comédienne Brie Larson rejoindra la team, dans un rôle encore tenu secret. Serait-elle par exemple la nouvelle méchante en chef ? Ou bien rejoint-elle les rangs de nos conducteurs ?

Vin Diesel et Brie Larson, complices
Vin Diesel et Brie Larson, complices – Crédit : Instagram / @VinDiesel

Sur les réseaux, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Diesel nous en apprend plus sur cette nouvelle collaboration qui s’annonce déjà comme un immense moment de la franchise.

Brie Larson rejoint la saga Fast & Furious

« Tu vois cet ange par-dessus mon épaule, c’est Captain Marvel ! Il y a tellement d’amour et de complicité entre nous. Ce que vous ne pouvez pas encore voir, c’est qu’elle fera partie de Fast & Furious 10. Vous n’avez pas idée à quel point elle sera intemporelle et étonnante dans notre mythologie. Cette âme profonde viendra amener quelque chose de totalement nouveau. Vous ne vous y attendez absolument pas. Bienvenue dans la famille Brie » témoigne ainsi Vin Diesel sur la toile !

Pour l’heure, impossible d’en savoir davantage sur le rôle que tiendra précisément Larson. Et le secret devrait d’ailleurs être tenu intact pendant encore de longs mois. Le 10ème volet de la franchise est déjà très attendu par les fans. La présence de la comédienne est d’ailleurs assez surprenante, elle qui doit déjà conjuguer avec un planning surchargé chez Marvel. Mais à en croire les propos de Diesel, sa participation serait loin d’être purement anecdotique.

Il faudra encore s’armer de patience pour en apprendre davantage sur tous les secrets de Fast & Furious 10. Mais cette première annonce augure un nouveau volet de haut vol !

Source : Screenrant