Accueil » Actualité » Fortnite a-t-il révélé LE méchant des prochains films Marvel ?

Fortnite a-t-il révélé LE méchant des prochains films Marvel ?

Le battle royale le plus populaire est bien connu pour flirter avec l’actualité cinématographique geek. Après avoir promu des événements spéciaux consacrés à Ça, au Joker (et à Batman), Fortnite plancherait sur du contenu dédié à Marvel.

Fortnite Marvel spoiler mechant

Si vous vous baladez régulièrement sur les maps Fortnite, vous avez dû apercevoir récemment de curieux ballons rouges accrochés sur des plaques d’égouts. Ainsi que des bonbonnes de gaz hilarants qu’il vous faut désamorcer. Ces objets temporaires servent en fait les partenariats de l’éditeur Epic Games avec quelques distributeurs cinéma. Ici, ils font la promotion de Ça, Chapitre 2 et du film Joker (ainsi que celle du Batman Day).

Ce mercredi, Donald Mustard, directeur créatif d’Epic Games a probablement spoilé la future collaboration de Fortnite avec Marvel. Et peut-être… le MCU ! Mustard a l’habitude de modifier sa couverture Twitter pour annoncer tout nouvel événement Fortnite. Sa dernière en date : une image du Docteur Fatalis siégeant sur son trône.

Fortnite Fatalis MCU

Un ennemi cohérent pour les Phases 4 et 5

De quoi exciter les joueurs du battle royale qui s’étaient rués en masse sur le mod Avengers Endgame, en avril dernier. Toutefois, il n’y a pas que les initiés qui semblent intrigués par l’intervention de Mustard. Les mordus du Marvel Cinematic Universe y ont décelé la possible apparition de Fatalis dans les prochains longsmétrages de la Phase 4. Et ceux de la Phase 5.

En effet, Victor Von Fatalis est le pire ennemi des Quatre Fantastiques. Mais aussi l’un des adversaires récurrents du Doctor Strange. Deux légendes Marvel déjà annoncées dans le calendrier de la Phase 4. Ce brillant scientifique et sorcier a la capacité de voyager dans le Multivers, thème majeur des productions MCU jusqu’en 2022. Il a enfin maintes fois combattu les Avengers qui, eux, ne reviendront pas avant 2023. Si l’hypothèse Fatalis se confirme, il aurait donc une longévité aussi importante que Thanos dans l’univers ciné (et séries !) de Marvel.

S’est-il rendu compte de son erreur ? Ou trolle-t-il Twitter ? Toujours est-il que Donald Mustard a depuis réinitialisé sa couverture Twitter. Avec Batman et Catwoman à l’honneur.