Accueil » Actualité » Le Faucon et le Soldat de l’Hiver : date de sortie, durée, épisodes, comment regarder la série sur Disney+ ?

Le Faucon et le Soldat de l’Hiver : date de sortie, durée, épisodes, comment regarder la série sur Disney+ ?

Après le succès de WandaVision, Marvel se prépare à nouveau à une sortie très attendue, celle de sa série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver. Elle sera diffusée sur Disney+ à partir de demain, vendredi 19 mars.

La série sera le deuxième volet de la quatrième phase du Marvel Cinematic Universe. La série sera un élément majeur dans le MCU, puisqu’elle évoquera la suite des événements qui se sont produits dans Avengers Endgame.

Le Faucon et le soldat de l’Hiver - Marvel
Le Faucon et le soldat de l’Hiver – Crédit : Marvel

Cela fait maintenant plusieurs mois que les fans de Marvel attendent patiemment la sortie de la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver. En effet, celle-ci aurait dû être disponible en août dernier, mais sa sortie sur Disney+ avait été annulée.

Découvrez l’offre Disney+

WandaVision avait été diffusé en avant-première sur Disney+ et était disponible en 4K, ainsi qu’en HDR. Il s’agissait de HDR10 ou de Dolby Vision en fonction du téléviseur utilisé. La série le Faucon et le Soldat de l’Hiver pourra également être visionnée en 4K. Elle nous fera découvrir une nouvelle équipe de héros.

Combien d’épisodes y aura-t-il dans la série ?

Au total, la série le Faucon et le Soldat de l’Hiver comprendra 6 épisodes d’une heure chacun. En comparaison, Wandavision dure également 6 heures, mais réparties en 9 épisodes. Voici quand chacun des épisodes sera diffusé :

  • Le Faucon et le Soldat de l’Hiver épisode 1 : 19 mars
  • Le Faucon et le Soldat de l’Hiver épisode 2 : 26 mars
  • Le Faucon et le Soldat de l’Hiver épisode 3 : 2 avril
  • Le Faucon et le Soldat de l’Hiver épisode 4 : 9 avril
  • Le Faucon et le Soldat de l’Hiver épisode 5 : 16 avril
  • Le Faucon et le Soldat de l’Hiver épisode 6 : 23 avril

Chaque épisode sera disponible le jour indiqué à partir de 8 heures du matin sur Disney+, la plateforme de VOD. Un abonnement d’un mois à Disney+ coûte 8,99 euros. Il faudra donc débourser 18 euros pour regarder l’intégralité de la série si vous n’êtes pas encore abonné.

Les films Marvel à voir avant de commencer la série Disney+

Pour tout comprendre de l’intrigue de la série Marvel, nous vous avions fait la liste de tous les films à regarder avant de débuter la série sur Disney+. L’intrigue se déroule juste après les événements d’Avengers Endgame, il vaut donc mieux s’assurer de comprendre comment les deux personnages principaux se sont retrouvés là où ils sont aujourd’hui.

Source : Tom’s Guide