Accueil » Actualité » Star Wars : l’épisode 7 de The Mandalorian comprend un avant-goût de l’Episode 9

Star Wars : l’épisode 7 de The Mandalorian comprend un avant-goût de l’Episode 9

Disney a annoncé que l’épisode 7 de la série The Mandalorian contiendra un aperçu du trépas attendu Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Cet épisode sera avancé de deux jours pour être diffusé juste avant la sortie en salle du dernier opus de la saga, le 20 décembre.

Alors que les fans comptent les jours qui les séparent de la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, Disney réserve une surprise aux abonnés de sa plateforme de streaming. L’épisode 7 de la série The Mandalorian doit contenir un avant-goût du film qui doit conclure la saga. 

Image 1 : Star Wars : l’épisode 7 de The Mandalorian comprend un avant-goût de l'Episode 9

Disney diffusera The Mandalorian deux jours plus tôt pour donner un aperçu de L’Ascension de Skywalker

Pour l’occasion, Disney a modifié la date de diffusion de l’épisode. L’Ascension de Skywalker sortira le vendredi 20 décembre, et habituellement la série est également diffusée le vendredi. L’épisode 7 de The Mandalorian sera donc disponible le 18 décembre.

The Mandalorian : Bébé Yoda vous attendra au pied du sapin

À l’approche de la sortie du film le plus attendu de cette fin d’année, Disney intensifie sa campagne promotionnelle de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Depuis quelques semaines, la firme a multiplié les spots TV en prenant soin de systématiquement en montrer un petit peu plus sans jamais rien dévoiler de l’intrigue. Rien ne permet de savoir ce que sera cet avant-goût exclusif, mais on peut s’attendre à ce qu’il soit suffisamment vague pour donner naissance à toute sorte de théories. D’autant plus que Disney n’a aucun intérêt à dévoiler quoi que ce soit d’important aux spectateurs de la série qui pour la plupart iront voir le film.

Star Wars 9 : pourquoi Leia porte-t-elle un sabre laser dans le dernier spot TV ?

Le septième épisode de la série a été réalisé par Debrah Chow à qui l’on doit déjà le troisième, « Le Péché ». Il sera aussi marqué par l’introduction d’un nouveau personnage, Moff Gideon interprété par Giancarlo Esposito. Enfin, le synopsis qu’a révélé Disney est plutôt mystérieux : « un ancien rival invite le Mandalorien à faire la paix ».

The Mandalorian est devenue la série la plus populaire du monde en seulement 10 jours

Source : Collider