Accueil » Actualité » Marvel Comics dévoile son projet Timeless pour 2021-2022

Marvel Comics dévoile son projet Timeless pour 2021-2022

Pour son anniversaire, Marvel Comics dévoile ses projets pour la saison à venir, réunis sous le nom Timeless.

Marvel Comics souffle aujourd’hui sa 82e bougie. Pour l’occasion, la branche d’édition compte bien offrir à ses fans un cadeau de taille. Ainsi, elle vient de dévoiler ses nouveaux projets « intemporels » pour la saison à venir. Et il y en aura visiblement pour tous les goûts ! De Daredevil en passant par Wolverine, les lecteurs assidus risquent d’être comblés. Depuis 1939 avec une première publication dans Timely, Marvel Comics continue donc d’étoffer sa large collection d’aventures, versions bandes dessinées.

Marvel Comics dévoile son projet Timeless pour la nouvelle saison
Marvel Comics dévoile son projet Timeless pour la nouvelle saison – Crédit : Marvel

« Assurez-vous de garder un œil sur les réseaux sociaux le mardi 31 août alors que nous célébrons l’anniversaire de Marvel », annonçait ainsi Marco Checchetto sur son compte Twitter. A grand renfort d’annonces sur les réseaux sociaux, les équipes créatives ont dévoilé une saison haute en surprises et en couleurs.

Marvel Comics : les exclusivités de la saison à venir

Les hostilités débuteront en décembre 2021 avec la sortie de Devil’s Reign, le nouvel événement Daredevil signé Chip Zdarsky et Marco Checchetto. Cette parution fera suite à l’histoire mise en place par Spider-Man/Venom. S’en suivra immédiatement la sortie d’Avengers Forever, signée Jason Aaron et Aaron Kuder. Pour conclure l’année, Jed MacKay et ses acolytes proposeront une nouvelle série de comics dédiés à Kang The Conqueror.

Les choses s’accéléreront dès janvier 2022, avec la sortie de X Lives Of Wolverine et X Deaths Of Wolverine . Ce projet est signé par Benjamin Percy, Joshua Cassara et Federico Vicentini. Pour affirmer la sortie de sa série TV dédiée, She-Hulk fera également un retour fracassant, version comics cette fois. Il y’aura ensuite The Fantastic Four – The Reckoning War puis Moon Girl and Devil Dinosaur.

Vous l’aurez compris, il faut s’attendre à une année aussi chargée côté BD que projets cinématographiques. Marvel ne fait décidément pas les choses à moitié. Après une année et demi ralentie par la pandémie mondiale, le studio et la maison d’édition comptent bien unir leurs forces pour être partout ! Les parutions à venir devraient encore largement inspirer le futur du MCU.

Source : BleedingCool