Accueil » Actualité » OnePlus 8T Cyberpunk 2077 : contrairement au jeu vidéo, il sortira bien en novembre

OnePlus 8T Cyberpunk 2077 : contrairement au jeu vidéo, il sortira bien en novembre

La sortie de Cyberpunk 2077 a bien été reportée à décembre, mais l’édition spéciale de OnePlus 8T est toujours en cours de préparation pour une sortie en novembre.

OnePlus a annoncé la date et l’heure du lancement du OnePlus 8T sur le thème de Cyberpunk 2077. Le téléphone sera dévoilé dans son intégralité le 2 novembre en Chine à 7h du matin, heure française.

OnePlus 8T Cyberpunk 2077 - OnePlus
OnePlus 8T Cyberpunk 2077 – Crédit : OnePlus

Alors que la sortie du jeu vidéo Cyberpunk 2077 a encore été repoussée, l’édition spéciale du OnePlus 8T est, elle, bien prévue pour le 2 novembre prochain. Le studio CD Projekt RED a déjà dévoilé sur son compte Twitter les raisons qui l’ont poussé à décaler la sortie du jeu.

L’entreprise a mis en ligne sur Weibo une image du OnePlus 8T Cyberpunk 2077 Edition, qui nous donne un aperçu de son design. L’image montre l’arrière du téléphone, mais celui-ci est encore trop sombre pour bien distinguer tous les détails. Cependant, après avoir modifié un peu la luminosité et le contraste, il est possible d’apercevoir le design du panneau arrière.

Un téléphone aux couleurs de Cyberpunk 2077

On retrouvera sur cette version du OnePlus 8T le même module photo rectangulaire que l’édition originale. On peut aussi apercevoir un grand logo Cyberpunk 2077 juste à côté. Cela coïncide avec une autre image du téléphone partagée par le PDG de OnePlus, Pete Lau, sur Weibo.

En bas du téléphone, on peut aussi voir une inscription « Cyberpunk 2077 » en jaune. Certains bords du téléphone semblent aussi être peints en jaune. En termes de performances, l’édition spéciale du OnePlus 8T ne devrait pas être différente du OnePlus 8T que nous avons déjà pu tester. Néanmoins, tout comme avec les versions McLaren des anciens smartphones du fabricant chinois, le téléphone devrait être accompagné d’un fond d’écran exclusif aux couleurs de Cyberpunk 2077.

Le OnePlus 8T est équipé d’un écran de 6,5 pouces AMOLED FHD+ 120Hz. Il possède un appareil photo avant de 16 MP et quatre caméras à l’arrière de 48 MP + 16 MP + 5 MP + 2 MP. Le smartphone est alimenté par un Snapdragon 865 et dispose de 8 à 12 Go de RAM LPPDDR5 et de 128 à 256 Go de stockage UFS 3.1. Le OnePlus 8T est le premier smartphone livré avec Android 11. Sa batterie de 4 500 mAh supporte une charge rapide de 65W.

Source : OnePlus