Orange augmente ses tarifs, un coffre à butin infini dans Diablo 4, un jeu adoré du Xbox Game Pass qui s’en va : c’est le récap

Orange va augmenter ses tarifs en France à partir d’octobre 2023, ce qui suscite des préoccupations chez les abonnés. Dans le jeu Diablo 4, la découverte d’un coffre débordant d’objets rares a entraîné le plantage du jeu. Un jeu a été retiré du Xbox Game Pass et du Microsoft Store, provoquant l’indignation des joueurs. C’est le récap.

Image 1 : Orange augmente ses tarifs, un coffre à butin infini dans Diablo 4, un jeu adoré du Xbox Game Pass qui s'en va : c'est le récap

Orange augmente ses tarifs en France dès octobre 2023, tandis qu’un coffre dans Diablo 4 provoque le crash du jeu en déversant des objets rares. De plus, Omori disparaît du Xbox Game Pass et du Microsoft Store, suscitant l’indignation des joueurs. C’est le récap.

Orange augmente ses tarifs en France dès octobre 2023

La rédaction de Tom’s Guide a reçu un e-mail de la part d’Orange expliquant que les tarifs vont, de nouveau, augmenter cette année. Un forfait 5G en 140 Go prend ainsi 1 € TTC. L’augmentation sera valable dès octobre 2023.

Lire : Orange augmente encore le prix de ses abonnements en France, la facture commence à être salée

Un coffre de Diablo 4 déverse des objets rares à en faire crasher le jeu

Un joueur de Diablo 4 est tombé sur un coffre de la région de Scosglen qui donne du loot rare à l’infini. Pas d’améliorations incroyables en son sein, mais de l’or à ne plus savoir qu’en faire. À un certain stade, le jeu fini par crasher.

Lire : Diablo 4 : ce coffre donne des objets rares à l’infini jusqu’à en faire crasher le jeu

Omori disparaît du Xbox Game Pass et du Microsoft Store, que se passe-t-il ?

Un jeu très populaire sur le Xbox Game Pass a été retiré sans crier gare, provoquant l’indignation des joueurs. Il s’agit d’Omori, un RPG d’horreur psychologique qui a également disparu du Microsoft Store. En cause, la fin du partenariat entre la firme de Redmond et le studio Omocat.

Lire : Xbox Game Pass : ce jeu très apprécié disparaît subitement, les joueurs dégoûtés

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !