Accueil » Actualité » She-Hulk, épisode 8 : ce QR code caché renferme un cadeau

She-Hulk, épisode 8 : ce QR code caché renferme un cadeau

Marvel Studios aime glisser des QR Codes dans ses productions. Comme dans l’épisode 8 de She-Hulk où on peut en distinguer un au détour d’une scène.

Image 1 : She-Hulk, épisode 8 : ce QR code caché renferme un cadeau
She-Hulk © Marvel Studios

She-Hulk : Avocate est actuellement en cours de diffusion sur Disney+. Cette série narre les aventures de Jennifer Walters qui n’est autre que la cousine de Bruce Banner. Avocate, elle s’occupe des affaires mêlant les super-héros. Jusqu’au jour où le sang de son cousin la contamine, lui conférant des pouvoirs surnaturels. Contrairement à Hulk, elle peut contrôler à sa guise sa transformation.

La série est proche de son dénouement puisqu’il ne reste plus qu’un épisode à sortir. Comme nous en avons l’habitude, Marvel s’évertue à intégrer des easter eggs et autres caméos dans ses productions. Après l’apparition de la rappeuse Megan Thee Stallion dans She-Hulk, l’épisode 8 « L’habit ne fait pas la grenouille » comporte un QR Code qui n’a évidemment pas échappé aux plus observateurs.

She-Hulk : Marvel en profite pour vanter ses comics

Celui-ci apparaît lorsque Matt et Jen arrivent pour la première fois au siège de Lily Pad. En le scannant, les fans auront accès au comic She-Hulk # 6 de 2014. Écrite par Charles Soule avec des illustrations de Ron Wimberly, la bande dessinée confronte Matt et Jen lors d’une bataille juridique impliquant Captain America.

À lire > She-Hulk : les blagues « trop méchantes » sur Marvel ont été interdites

Vous pouvez retrouver le fameux QR Code dans le tweet ci-dessous. Si vous n’arrivez pas à le scanner, n’hésitez pas à retrouver la séquence sur Disney+ afin d’avoir accès à une image en bonne qualité.

D’autres QR se sont glissés dans les épisodes précédents. Et She-Hulk est loin d’être la première série à en utiliser. Souvenez-vous, Moon Knight était également truffé de QR Codes renvoyant à des comics Marvel d’époque.

Après She-Hulk, il n’y aura plus de série dans la phase IV qui sera refermée par Black Panther: Wakanda Forever. La phase 5 sera introduite par Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (prévu pour le 15 février 2023). La saison 2 de What If… ? et la mini-série Secret Invasion ouvriront également le bal début 2023.