Accueil » Actualité » Spider-Man : No Way Home, les images en fuite seraient confirmées par Sony

Spider-Man : No Way Home, les images en fuite seraient confirmées par Sony

John Campea affirme avoir posté les photographies en les croyant fausses. Il aurait par la suite découvert qu’elles étaient réelles après avoir été approché très probablement par quelqu’un de SonyPictures.

Dans une diffusion en direct mardi, le YouTubeur et critique de cinéma John Campea a révélé qu’il était la personne qui avait d’abord mis en ligne les photographies en cause. Il aurait ensuite été approché « par un studio dont le nom contient la lettre S. »

Image 1 : Spider-Man : No Way Home, les images en fuite seraient confirmées par Sony
Montage réunissant les 3 Spider-Man – Crédits : Sonypictures, Marvel, Disney

Rien ne laisse à penser que cette personnalité publique pourrait risquer sa réputation en racontant des mensonges. De plus les éléments visibles à l’image sont cohérents avec les précédentes fuites. John Campea explique qu’il a tout d’abord publié ces images sur Twitter avant de les retirer au bout de cinq minutes. Il avait entretemps reçu un coup de fil lui du studio « S », lui indiquant que les images étaient probablement vraies. Ne voulant pas divulguer de spoiler, il a fait machine-arrière. Trop tard pour Internet cependant. Néanmoins, il avoue qu’il avait en sa possession quatre images et que les deux qu’il n’a pas mis en ligne étaient les plus croustillantes.

Les images de Spider-Man font le tour de la toile

Sur la première photographie, Tom Holland, Toby Maguire et Andrew Garfield sont tous vêtus de leurs costumes de Spider-Man, sans masques. La deuxième image, quant à elle, montre le Peter Parker de Tom Holland assis à une table avec la tante May de Marisa Tomei, Happy Hogan de Jon Favreau et Matt Murdock de Charlie Cox.

A lire aussi > No Way Home sera le film le plus long de la franchise

L’image qui montre Holland, Maguire et Garfield présente l’échafaudage des fuites précédentes de Spider-Man: No Way Home. Aussi, les costumes semblent être conformes à ce que l’on attend de ces trois Spider-Man.

Première image fuitée par John Campea - Crédits: @johncampea/Twitter
Première image de Spider-Man : No Way Home diffusée par John Campea – Crédits: @johncampea/Twitter
Deuxième image fuitée par John Campea - Crédits: @johncampea/Twitter
Deuxième image de Spider-Man : No Way Home diffusée par John Campea – Crédits: @johncampea/Twitter

Concernant la discussion autour de la table de salon, nous savons que Tom Holland a filmé l’une des scènes les plus cool de sa carrière dans ce cadre. L’acteur a déclaré à l’époque que Happy, Tante May et un mystérieux personnage étaient présents dans la scène. Cela pourrait correspondre parfaitement à la scène vue dans cette image.

A lire aussi > Tom Holland a peur de spoiler No Way Home

Pour l’instant, ces images, qu’elles soient légitimes ou non, ne feront probablement que rendre certains fans de Marvel encore plus confiants quant aux prétendues révélations du casting dans Spider-Man: No Way Home. Les studios quant à eux n’ont encore rien confirmé. Tom Holland, lui, s’est quand même permis de nous partager son sentiment sur le dernier opus.

Source : wegotthiscovered