Accueil » Actualité » Star Wars : Project Maverick, une annonce du jeu la semaine prochaine ?

Star Wars : Project Maverick, une annonce du jeu la semaine prochaine ?

Star Wars : Project Maverick pourrait bien être révélé dès la semaine prochaine. Ce jeu très mystérieux dont l’existence avait été dévoilée en mars par le fameux journaliste Jason Schreier est développé par le studio Motive Montréal d’Electronic Arts.

Star Wars Jedi : Fallen Order / Electronic Arts
Star Wars Jedi : Fallen Order / Electronic Arts

La semaine prochaine s’annonce chargée en annonces vidéoludiques. Comme vous le savez déjà, la présentation officielle de la PlayStation 5 est attendue pour début juin. Une partie de ses jeux doivent aussi être annoncés. Apparemment, un nouveau jeu Star Wars pourrait bien se joindre à la fête la semaine prochaine. Nous ne savons pas encore si son annonce sera liée à celle de la PS5 ou si elle sera indépendante. Il s’agit de Star Wars : Project Maverick, un jeu qui laisse encore largement planer le mystère. Le célèbre journaliste de Kotaku, Jason Schreier, l’a dévoilé en mars dernier. C’est le nouveau studio canadien Motive Montréal appartenant à Electronic Arts qui est responsable du développement.

Star Wars : George Lucas a beaucoup douté du personnage de Yoda

Un jeu Star Wars mystérieux dont personne ne connaît encore les détails    

Effectivement, Motive Montréal a été créé il y a maintenant trois ans, mais vient seulement d’inaugurer son compte Twitter. Pour un studio qui n’a encore aucun jeu à son actif en tant que développeur principal, cela semble fortement être le signe d’une grosse annonce prochaine.

C’est en tout cas ce que pense Jordan Maison, le rédacteur en chef de Cinelinx et un insider de Star Wars. Il a retweeté l’annonce de Motive Montréal en précisant que le studio travaille sur un jeu Star Wars. Un titre dont on ne connaît encore presque rien. Quelques heures après, Jordan Maison a tweeté : « vous devriez peut-être rester à l’affût la semaine prochaine ». Il semblerait donc qu’il est bien informé, même s’il n’en a pas révélé davantage.

De plus, même Jason Schreier a repris l’annonce de Motive Montréal en déclarant : « on dirait bien que quelqu’un s’apprête à annoncer un nouveau jeu ». Lorsqu’un internaute lui a demandé de quel jeu il s’agit, il lui a partagé le lien de son article du mois de mars. Celui-ci révélait l’existence de Star Wars : Project Maverick.

Enfin, bien qu’elles soient à prendre avec un grain de sel, ces informations pointent toutes vers une annonce de Star Wars : Project Maverick la semaine prochaine.

Source : ComicBook