Accueil » Actualité » Super Mario Bros le film : la deuxième et hilarante bande-annonce est enfin là

Super Mario Bros le film : la deuxième et hilarante bande-annonce est enfin là

Après la fuite de nouvelles images sur le film hier, Nintendo et Universal Pictures ont officiellement publié la deuxième bande-annonce du film Super Mario Bros. lors d’un Nintendo Direct diffusé dans la soirée. On y retrouve de nombreux éléments et clins d’œils aux jeux, avec une bonne dose d’humour.

Super Mario Bros le film
Super Mario Bros le film © Nintendo

Après la fuite de nouvelles images et autres posters sur le film hier dans la journée, Nintendo et Universal Pictures ont officiellement publié la deuxième bande-annonce du film Super Mario Bros dans la soirée, lors du Nintendo Direct.

Une bande-annonce qui met Mario et Luigi à l’honneur

La bande-annonce débute avec le thème original de Super Mario Bros alors que Mario sort de l’ombre dans une arène où il est défié par Donkey Kong. La princesse Peach et Toad regardent le spectacle avec horreur, alors que Cranky Kong reste nonchalant.

Luigi est ensuite amené devant Bowser : il l’interroge, affirmant qu’il est sur le point de gouverner le monde, avant que Mario se dresse sur son chemin. Peach se prépare ensuite au combat dans son château, avec le vitrail emblématique de Super Mario 64 en arrière-plan de la salle du trône. On la voit ensuite dans son survêtement Mario Kart sortir avec Toad.

La bande-annonce passe ensuite à une scène de plate-forme, comme si on jouait dans les jeux. Des power-ups clignotent à l’écran, il y a des Yoshi, des Toads, et même un bref indice d’une scène autour de Mario Kart avec la Rainbow Road.

Le film est réalisé par Aaron Horvath et Michael Jelenic, d’après un scénario de Matthew Fogel. Le film met en vedette Chris Pratt en tant que Mario, Anya Taylor-Joy en Princess Peach, Charlie Day en Luigi, Jack Black en Bowser, Keegan-Michael Key en Toad et Seth Rogen dans le rôle de Donkey Kong.

Vous pouvez regarder la nouvelle bande-annonce ici du film Super Mario Bros ci-dessous. Vous pouvez également retrouver la première bande-annonce ici.