Accueil » Actualité » Un skin Stormtrooper et un Star Destroyer apparaissent dans Fortnite

Un skin Stormtrooper et un Star Destroyer apparaissent dans Fortnite

Pour la sortie de Jedi: Fallen Order, Epic Games vient de lancer un nouvel évènement aux couleurs de Star Wars. Un skin de stormtrooper est dès à présent disponible dans la boutique de Fortnite Battle Royale. La collaboration avec Disney et EA Games ne devrait pas en rester là. De nouveaux items exclusifs devraient faire leur apparition dans les jours qui viennent.

Les cartes de Fortnite se transforment en champ de bataille pour les soldats de l’Empire. À l’occasion de la sortie du jeu Jedi: Fallen Order, un skin de stormtrooper a fait son apparition dans la boutique pour 1500 vbucks. Le costume est également offert pour ceux qui se sont procuré le nouveau AAA d’EA Games en précommande. Les joueurs peuvent aussi distinguer la présence d’un Star Destroyer dans le ciel. Il est encore très éloigné, mais devrait bientôt se rapprocher de l’action.

Image 1 : Un skin Stormtrooper et un Star Destroyer apparaissent dans Fortnite

Epic Games a annoncé l’événement dans un court trailer qui dévoile seulement le nouveau skin. On ne sait pas encore combien de temps il durera, mais il ne se limitera certainement pas à un seul costume. D’autres items exclusifs aux couleurs de Star Wars devraient faire leur apparition dans les joueurs qui viennent.

Fortnite a-t-il révélé LE méchant des prochains films Marvel ?

Fortnite devant la justice, le battle royale risque-t-il d’être interdit ?

Avec ses 250 millions de joueurs, Fortnite Battle Royale est pratiquement devenu un réseau social, et ses multiples collaborations en font maintenant un outil marketing majeur. Epic Games a déjà lancé plusieurs cross-overs, notamment pour le film Joker, Borderlands 3, et Avengers Endgame. Pendant une durée limitée, les joueurs avaient pu profiter du marteau de Thor, des répulseurs d’Iron Man ainsi que d’un nouveau mode de jeu. Des collaborations qui sont sans doute bénéfiques pour les deux parties : d’un côté on gagne en visibilité, et de l’autre on renouvelle le contenu.

Epic Games n’est pas rancunier, Disney y est d’ailleurs peut-être pour quelque chose. Rappelons que Jedi: Fallen Order est le premier titre d’EA Games à revenir sur Steam, le principal concurrent de l’Epic Games Store.

Source : YouTube