Accueil » Actualité » Doctor Strange 2 : tous les héros du MCU présents dans le film

Doctor Strange 2 : tous les héros du MCU présents dans le film

Doctor Strange in the multiverse of madness est un des films les plus attendus de la phase 4 du MCU. Et pour cause, le blockbuser réunira une longue liste de héros Marvel.

Stephen Strange sera entouré de nombreux alliés dans le deuxième volet de ses aventures solo. Après les nombreuses fuites et rumeurs autour du film, nous connaissons maintenant les noms des héros Marvel qui feront équipe, ou pas, avec le Sorcier Suprême.

Doctor Strange dans Avengers : Endgame
Doctor Strange dans Avengers : Endgame – Crédit : Marvel Entertainment

Doctor Strange retrouvera bien sûr son assistant Wong. Ce dernier est apparu pour la dernière fois dans la bataille finale d’Avengers : Endgame, dans laquelle il est venu prêter main-forte contre Thanos. Les deux Sorciers auront affaire au vilain Karl Mordo, également de retour dans cette suite. Christine Palmer, incarnée par Rachel McAdams, fera elle aussi une apparition dans Doctor Strange 2. Dans le premier film, Palmer était un personnage ordinaire. Mais dans les comics, elle est Night Nurse, une héroïne spécialisée dans le traitement des blessures de super-héros. Il se pourrait que Palmer endosse enfin ce rôle dans Doctor Strange 2.

L’un des personnages clés de ce nouveau film sera sans doute Scarlet Witch. Dans WandaVision, la Sorcière Rouge a montré qu’elle était capable de manipuler une ville entière. À la fin de la série, Wanda semble vouloir se lancer à la recherche de ses enfants disparus dans une réalité alternative. Sa quête, et ses pouvoirs grandissants pourraient bien être à l’origine des problèmes de Strange dans le film.

Des membres des Young Avengers

Le dernier héros Marvel confirmé de Doctor Strange in the multiverse of madness est Miss America. Celle-ci est une des membres des Young Avengers, une équipe que Marvel introduit doucement dans le MCU. La prochaine sera Kate Bishop, qu’on retrouvera bientôt dans la série Hawkeye.  

Mais cette liste de héros Marvel à l’affiche de Doctor Strange 2 n’est sans doute pas exhaustive. Des rumeurs courent autour de la présence de Spider-Man, Œil-de-Faucon, Kate Bishop et Miss Marvel. Si elles se confirment, les nouvelles aventures du Sorcier Suprême pourraient bien tourner au crossover mélangeant plusieurs univers Marvel. La sortie en salles du film est prévue pour mars 2022.

Source : SCREEN RANT