Accueil » Actualité » SOS Fantômes 3 : on connaît le nom du film et sa bande-annonce arrive cette semaine

SOS Fantômes 3 : on connaît le nom du film et sa bande-annonce arrive cette semaine

Le vrai troisième épisode de Ghostbusters est sur le point de revenir à l’écran. Petit à petit, les informations apparaissent. Aujourd’hui, nous connaissons le titre du film et apprenons l’arrivée d’une première bande-annonce.

Image 1 : SOS Fantômes 3 : on connaît le nom du film et sa bande-annonce arrive cette semaine

SOS Fantômes, ou Ghostbusters en version originale est une franchise qui transcende les générations, et ce troisième volet se veut comme un passage de relais entre l’équipe originelle et la nouvelle, oubliant totalement l’existence de la version 100% féminine de 2016.

En France, le film s’appellera S.O.S. Fantômes : L’Héritage

On sait maintenant que le film sera titré « Ghostbusters: Afterlife« . Jusqu’ici, ce titre n’était mentionné qu’en tant que bruits de couloir et n’avait pas été confirmé par le studio. Il sera traduit par « S.O.S. Fantômes : L’Héritage » tel que l’a confirmé Sony Pictures France. On apprend également que la première bande-annonce devrait arriver sur les écrans cette semaine, préparant le terrain pour sa sortie le 10 juillet prochain aux États-Unis et le 19 août en France.

En effet, la BBC anglaise vient de rendre son avis sur l’âge nécessaire pour regarder cette bande-annonce. Cette procédure est nécessaire pour la diffusion en salle. Ce timing est parfait puisqu’il coïncide avec la sortie au cinéma la suite de Jumanji dans laquelle le jeu de plateau laisse sa place à un jeu vidéo avec Wayne the Rock Johnson et avec lequel Ghostbusters partage de nombreux points communs, comme l’aspect nostalgique pour les adultes, le côté fantastique grand public adoré par les enfants et qui est aussi une production Sony Pictures.

Si on ignore encore les détails le synopsis, on sait en revanche que la plupart des acteurs des deux premiers films seront de retour dans leur rôle d’origine. Bill Murray, Dan Ackroyd, Sigouney Weaver etc. seront donc de retour, de même qu’indirectement Harold Ramis, décédé en 2014. En effet, le réalisateur, Jason Reitman, a décidé de faire tourner l’intrigue du fil autour de la vie dans l’au-delà du personnage d’Egon Spengler en allant rechercher des documents d’archives datant du tournage de 1984.

Source : BleedingCool